Donald, carotman et moi (et Fancy la fiiille) sommes descendu essayer les chemins possible pour le road trip du 5 et 6 juillet du CAQ au Lac Simon.
Voici un petit aperçu des photos que j'ai pu prendre en me faisant brasser dans les routes sinueuses et ptre quelques vidéos si jtrouve comment lire le format wierd de mon cell.
edit... depuis que j'ai échapé mon cell son auto focus fonctionne pas souvent donc les qualités sont à chier mais bon ca vous donne une idée.
En espérant vous voir en grand nombre la fin de semaine du 5 et 6 juillet partager ses belles routes avec nous et une petite bière autour du feu.
Pièces jointes
DSC01124.JPG (222.61 Kio) Consulté 3340 fois
DSC01123.JPG (223.67 Kio) Consulté 3340 fois
DSC01121.JPG (250.48 Kio) Consulté 3338 fois
Dernière modification par BaDPiSToN le dim. avr. 27, 2008 10:52 pm, modifié 1 fois.
Ou s'était inondé dans les photos on voit Donald marché dans l'eau voir si yen a bien profond et si ca se rend plus loin, il a taponné de quoi pour son entré d'air et on a traversé mais rendu l'autre bord un gars nous a arrêté car plus loin yen avait un bon pied de haut donc on a pas perdu de temps et on a viré de bord. En juillet ca devrait être sec à souhait hehe.
Une des maisons prises en photos plus haut avait une chaloupe amarré au balcon dla porte d'entré, dommage que l'arbre la cache. C'est fou ce que la fonte des neiges peut faire comme ravage!