P-O, my dear God, teach me how to do a photoshoot like yours.
Plus belle en vrai. Les photos ne rendent pas justice au profil large des tires.
@P-O: fais pas la même gaffe que Julien, NE va PAS te chercher les centers caps de ebay. Ils ne fitteront peut-être pas. ETK les siens ne fittent pas. 60-80$ din poubelles...
Delowan a écrit :@P-O: fais pas la même gaffe que Julien, NE va PAS te chercher les centers caps de ebay. Ils ne fitteront peut-être pas. ETK les siens ne fittent pas. 60-80$ din poubelles...
Fait toi en pas .... J'ai essayé de men trouver, mais faudrais que je trouve des center cap pour le modèles JDM . .. . Les modèles USA fonctionneront pas. Comme me l'a dit le gars chez TireRack.
Merci beaucoup pour les commentaires ! ! J'ai hate quon fasse sa avec ton appareil
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Delowan a écrit :@P-O: fais pas la même gaffe que Julien, NE va PAS te chercher les centers caps de ebay. Ils ne fitteront peut-être pas. ETK les siens ne fittent pas. 60-80$ din poubelles...
Fait toi en pas .... J'ai essayé de men trouver, mais faudrais que je trouve des center cap pour le modèles JDM . .. . Les modèles USA fonctionneront pas. Comme me l'a dit le gars chez TireRack.
Merci beaucoup pour les commentaires ! ! J'ai hate quon fasse sa avec ton appareil
Pour l'instant, mon père va me passer sa Nikon D200. Ma soeur veut s'acheter la D300x et me vendre sa D300 (en aout, pour les jeux olympiques).
Je viens de donner du cash à mon père, pour qu'il aille me pogner une 300mm F/4. Il m'en paie une partie pour ma fête. Dès que je l'ai, on ira faire un ptit photoshoot focus/accord.
C'est drôle comment t'arrives à faire des photos de malade avec seulement une petite Canon IS. La preuve que l'oeil du photographe fait toute la différence.
J'adore sa P-O Tu vas voir par exemple que tu vas passer ton temps a les laver ... mais je me dit que c'est seulement une bonne raison de l'aver encore plus souvent son accord
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.