GranTurismo 5--prologue

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
mollyboy
Membre en règle

GranTurismo 5--prologue

Message par mollyboy »

GranTurismo 5....Ça a juste pas de sens! La ps3 commence a se débrouiller!
Le prologue disponible a la mi-avril

Image
Image
Image
Image
Image
Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
masham
Site Admin

Re: GranTurismo 5--prologue

Message par masham »

Je vais faire la file pour me le procurer.
ImageImage
dewra

Message par dewra »

Pourquoi Prologue?
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

dewra a écrit :Pourquoi Prologue?

C'est comme a 1/2 du jeux! a 40$ en plus!

Cé un coup de marketing! Et ils vont s'en mettre plein les poche! J'espère que quand le vrai jeux va sortir, on va avoir droit a un rabais si on n'a acheter le prologue!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dewra

Message par dewra »

mollyboy a écrit :
dewra a écrit :Pourquoi Prologue?

C'est comme a 1/2 du jeux! a 40$ en plus!

Cé un coup de marketing! Et ils vont s'en mettre plein les poche! J'espère que quand le vrai jeux va sortir, on va avoir droit a un rabais si on n'a acheter le prologue!

ouin je vais attendre que le vrai sorte avant de faire le move pour un PS3...il sort quand?

Ranger 2002 V6 4.0L
Delowan

Message par Delowan »

euh attends, c'est quoi cette version ???

C'est pas le jeu complet ??

:????:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Nah, comme mollyboy dis, c'est une version incomplète du jeu réel. Le vrai GT5 va sortir plus tard, ca suce... Mais ca m'empêchera pas de l'acheter parreil! Le online gameplay va quand même fonctionner et tout le progrès de fait dans le prologue va pouvoir être transférer dans GT5 losqu'il sortira pleine version. C'est pas comme ca que j'aurais voulu que ca se fasse mais d'un autre coté j'aurais été plus que découragé si ils avaient dis d'attendre encore une autre année avant de sortir GT5. C'est un peu de quoi se mettre sous la dent en attendant, mais c'est claire que je vais embarquer!
I'd rather be racing!

Image
dewra

Message par dewra »

Bon je remonte un peu un vieux sujet...finalement est-ce que ça vaut la peine le Prologue à 40$???

Ranger 2002 V6 4.0L
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Hmmm... ben jte dirais que ca dépend si t'est capable d'attendre encore 1 an pour le vrai release du GT5 :P

J'ai été agréablement surpris de plusieurs aspects du prologue. Honnêtement, ca parrais cher 40$ pour un "démo" mais quand tu regarde le jeu dans l'ensemble, il y a beaucoup de temps et de support qui ont été mis pour rendre le jeu agréable.
Les downsides majeurs tant qu'a moi sont surtout reliés au fait que c'est un démo, donc pas une tonne de voitures, pas une tonne de pistes non plus. Les voitures sont stock jusqu'a ce que tu termine la moitié du jeu, alors tu peux modifier tout les settings comme une voiture modifiée de course. Ils ont crées un genre de système de points ou chaque modification sur le poid, la puissance ou l'aérodynamisme ajoute des points à ceux que la voiture a de base. Beaucoup de courses de haut niveau limitent le nombre de points et n'importe quel voiture peut y participer. C'est bien parcequ'en général, ca donne des courses très serrés peu importe la marque de char que tu prend.

Il y a aussi un mode en ligne ou encore une fois les courses sont basés sur les points. J'ai assé de pratique dans le corps et beaucoup de tuning mis sur mes voitures et même à cela, certains joueurs sont juste fou! on rencontre vraiment toute sorte de monde en ligne! Il y a aussi des règlements contre le contact entre voitures et contre ceux qui coupent dans le gazon, en général des pénalités de 5 secondes. Il y a eu une patch récemment qui a réajustés ces règles et mettre à jour quelques petites choses. En gros j'ai l'impression qu'ils se servent du Prologue comme genre de "beta" pour arriver et sortir GT5 pratiquement parfait dès le début. En plus, tout le progrès du prologue va être transférable au vrai GT5, alors tout ce qu'on accumule n'est pas perdu.

En gros ca dépend à quel point tu es mordu de la série mais moi je ne regrète pas du tout de l'avoir acheté. Même à soir j'ai rejoué une coupe de games en ligne sur Suzuka, 5 tours contre 12 joueurs avec ma EVO9. Ces temps ci c'est la course de plus haut niveau que j'apprécie le mieu, il y a 1 mois c'était sur Fuji speedway, 3 tours. C'est vraiment un défi de terminer premier contre les meilleurs online, mais ca en vaut le coup! C'est pas mal plus le fun que les courses linéaires contre l'ordinateur. Remarque que l'intelligence artificielle s'en viens vraiment bonne, ca reste que ca ne bat pas le challenge qu'un autre joueur te donne!

Mais pour ce jeu, jte dirais que ce qui te le fais acheter c'est les graphiques, le réalisme et la conduite, mais ce qui fais que tu n'arrête pas de jouer après 1 mois est le jeu en ligne! En plus sur PS3 c'est gratuit alors tu ne te casse pas la tête!
I'd rather be racing!

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Lookalike a écrit :En plus sur PS3 c'est gratuit alors tu ne te casse pas la tête!

il va falloir que je vérifie ça, la dernière fois que j'ai essayé de le downloader, je me faisais demander une carte de crédit! (oui, j'ai un ps3)
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
peterjackson

Message par peterjackson »

MacWorld a écrit :
Lookalike a écrit :En plus sur PS3 c'est gratuit alors tu ne te casse pas la tête!

il va falloir que je vérifie ça, la dernière fois que j'ai essayé de le downloader, je me faisais demander une carte de crédit! (oui, j'ai un ps3)

Je crois que se qui est dispo. gratuitement c'est une démo du démo avec une douzaine de char et une seule piste.
jaime pas les shifter à cable mais comme rien n'est parfais..........
manex-r

Message par manex-r »

Look parlait de jouer en ligne qui est gratuit, pas gran turismo prologue.

Merci des précisions, je me damandais aussi si je devais l'acheter. Mais avec encore 1 ans a attendre le vrai,
le prologue devrait être dans mes prochains achat.

En passant, si ya du monde qui veule m'ajouter dans leur liste d'ami sur le ps3, mon nick est Manex-r
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

En effet, je parlais du online play qui est gratuit. Il n'y a pas d'accès au réseau à payer, contrairement au Xbox.

Pour le jeu, tu peux soit l'acheter physiquement ou l'acheter en ligne sur le Playstation Store (avec ta carte de crédit).
I'd rather be racing!

Image
dewra

Message par dewra »

Lookalike a écrit :Pour le jeu, tu peux soit l'acheter physiquement ou l'acheter en ligne sur le Playstation Store (avec ta carte de crédit).

Mais mettons que tu achètes un jeux online et que ton PS3 plante est-ce que tu le perds??? Dans ce cas c'est bin mieux d'acheter un CD au magasin...

Ranger 2002 V6 4.0L
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Nah, tout article que t'achète sur le playstation store est gardé en mémoire sur le net, alors le pire qu'il peut arriver c'est que t'ai à le redownloader, mais ils vons se rappeler de ce que tu as déjà payé.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

@look: as-tu essayé mon volant sur ta ps3 ???
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Delowan a écrit :@look: as-tu essayé mon volant sur ta ps3 ???

A vrai dire non je l'avais pas encore essayé. Je viens de faire ca ce soir et malheureusement je pourrai pas m'en servir. Il a pas l'air a être dans les choix de volants couverts par GT5 et même si les controles marchent quand même, la calibration du pédalier et mauvaise alors je ne peux pas pèser sur le gaz au fond on dirais. Il n'y a pas d'options pour recalibrer le volant alors ca ne marche pas :(

En passant je ne m'en sert plus ben ben, si jamais tu veux le reprendre ou le passer à quelqu'un d'autre, tu me fera signe!
I'd rather be racing!

Image
Répondre