Hmmm... ben jte dirais que ca dépend si t'est capable d'attendre encore 1 an pour le vrai release du GT5

J'ai été agréablement surpris de plusieurs aspects du prologue. Honnêtement, ca parrais cher 40$ pour un "démo" mais quand tu regarde le jeu dans l'ensemble, il y a beaucoup de temps et de support qui ont été mis pour rendre le jeu agréable.
Les downsides majeurs tant qu'a moi sont surtout reliés au fait que c'est un démo, donc pas une tonne de voitures, pas une tonne de pistes non plus. Les voitures sont stock jusqu'a ce que tu termine la moitié du jeu, alors tu peux modifier tout les settings comme une voiture modifiée de course. Ils ont crées un genre de système de points ou chaque modification sur le poid, la puissance ou l'aérodynamisme ajoute des points à ceux que la voiture a de base. Beaucoup de courses de haut niveau limitent le nombre de points et n'importe quel voiture peut y participer. C'est bien parcequ'en général, ca donne des courses très serrés peu importe la marque de char que tu prend.
Il y a aussi un mode en ligne ou encore une fois les courses sont basés sur les points. J'ai assé de pratique dans le corps et beaucoup de tuning mis sur mes voitures et même à cela, certains joueurs sont juste fou! on rencontre vraiment toute sorte de monde en ligne! Il y a aussi des règlements contre le contact entre voitures et contre ceux qui coupent dans le gazon, en général des pénalités de 5 secondes. Il y a eu une patch récemment qui a réajustés ces règles et mettre à jour quelques petites choses. En gros j'ai l'impression qu'ils se servent du Prologue comme genre de "beta" pour arriver et sortir GT5 pratiquement parfait dès le début. En plus, tout le progrès du prologue va être transférable au vrai GT5, alors tout ce qu'on accumule n'est pas perdu.
En gros ca dépend à quel point tu es mordu de la série mais moi je ne regrète pas du tout de l'avoir acheté. Même à soir j'ai rejoué une coupe de games en ligne sur Suzuka, 5 tours contre 12 joueurs avec ma EVO9. Ces temps ci c'est la course de plus haut niveau que j'apprécie le mieu, il y a 1 mois c'était sur Fuji speedway, 3 tours. C'est vraiment un défi de terminer premier contre les meilleurs online, mais ca en vaut le coup! C'est pas mal plus le fun que les courses linéaires contre l'ordinateur. Remarque que l'intelligence artificielle s'en viens vraiment bonne, ca reste que ca ne bat pas le challenge qu'un autre joueur te donne!
Mais pour ce jeu, jte dirais que ce qui te le fais acheter c'est les graphiques, le réalisme et la conduite, mais ce qui fais que tu n'arrête pas de jouer après 1 mois est le jeu en ligne! En plus sur PS3 c'est gratuit alors tu ne te casse pas la tête!