Trop respecter les limites de vitesse

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

carotman
Site Admin

Trop respecter les limites de vitesse

Message par carotman »

Quelqu'un serait partant pour essayer ça sur la la 20. On part de Montréal et on se rend à Québec

http://www.youtube.com/watch?v=1B-Ox0ZmVIU

Une preuve que c'est trop bas les limites.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Re: Trop respecter les mimites de vitesse

Message par BaDPiSToN »

Maudit que c'est cave... :encliff:

Leur nitendo a peté? ils savent plus quoi faire de leur 10 doigts?

Respecter les limites pour faire chier dans la légalité oui mais pas bloquer une route au complet.. Laissez le monde rouler à la vitesse qu'ils veulent, c'est leur probleme.

Cpas toute du monde qui s'en allais passer une journée à la plage la dedans. tk :benoui:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Hmmm, je suis pas sur que je le ferais... Je comprend leur point et c'est ben correct, mais d'un autre coté j'aurais vraiment été enragé d'avoir des comiques qui "bloquent" le chemin. C'est déja assé frustrant quand on est pris derrière un tata qui se tasse pas de la voie de gauche, imaginez quand c'est des gars qui font exprès... Avoir compris leur petit jeu j'aurais dépassé par l'accotement et j'aurais freiné a fond, question de briser leur chaine, et bye bye la game de bloquer tout le monde. Mais ca reste qu'en bout de ligne c'est juste de chercher a se faire tuer que de faire ca...
I'd rather be racing!

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ça passerait à l'hélicoptère TVA en tout cas!

Je postait ça ici à cause de la nouvelle loi 42 qui s'en vient bientôt. Oh que ça va être joli cette loi la!
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

d'un autre coté , les seul a respecter la loi , c'est eux!

C'est vrai que les limite de vitesse ''sur les autoroutes'' sont rendu ridicule en 2008.Les voiture sont bien conçu et peuvent bien tenir une vitesse plus élevé,freiné ,tourné etc...

Moi je suis depuis longtemps favorable a une augmentation de la vitesse sur certaine autoroute! Je crois que jusqu'à 140 il N'y aurais pas de problème! Mais il faudrais aussi augmenter le minimum

carotman a écrit :Ça passerait à l'hélicoptère TVA en tout cas!

Je postait ça ici à cause de la nouvelle loi 42 qui s'en vient bientôt. Oh que ça va être joli cette loi la!

c'est quoi cette loi?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Qu'est ce qu'il y a de si terrible a cette loie la? J'ai vu que ca a l'air assé sévère pour la haute vitesse mais autrement ca a pas l'air si pire...
I'd rather be racing!

Image
dewra

Message par dewra »

Si tout le monde roulait à la même vitesse, il y aurait tellement moins de problèmes sur les routes.
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Lookalike a écrit :Qu'est ce qu'il y a de si terrible a cette loie la? J'ai vu que ca a l'air assé sévère pour la haute vitesse mais autrement ca a pas l'air si pire...

Va voir le thread dans General, tu vas comprendre :D. T'aurais déjà probablement pu de permis :anon:
Image
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

carotman a écrit :
Lookalike a écrit :Qu'est ce qu'il y a de si terrible a cette loie la? J'ai vu que ca a l'air assé sévère pour la haute vitesse mais autrement ca a pas l'air si pire...

Va voir le thread dans General, tu vas comprendre :D. T'aurais déjà probablement pu de permis :anon:

En fait non, même avec mon GIGA ticket ou j'allais (selon le policier) à 120 dans une zone de 50, il m'aurais resté un point SI je l'avais payé sans le contester. Et on S'entend que ca prend un méchant excès de vitesse parreil pour perdre son permis. Et comme dis marie, la police n'arrête personne dans les zones ou tout le monde dépasse la vitesse comme la 25, métropolitain etc... C'est pas SI mal que ca comme loie, va juste faloir garder les folies et les excès sur la trac!! hehe :tu:
I'd rather be racing!

Image
HAccord
Membre en règle

Re: Trop respecter les limites de vitesse

Message par HAccord »

moi chus partant pour me faire un laval/tremblant cet été, et filmer le tout :evil:
seulement je laisserai la distance d'un vehicule entre chaque ''participant'' de facon a laisser quand meme de la place pour des depassement...et de toute facon, je sais pas pour eux mais ici c'est illegal de rouler cote a cote et bloquer ainsi la voie

tk moi je leur dit un tres gros BRAVO!! a ces gars la
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Prouver que la limite est conne oui, mais en faire subir les conséquences à tout le monde.. non. :tu:

Image
lele

Message par lele »

oui c'est légal et ya pas de trouble mais sa peut être extrêment dangereux car cela cause beaucoup de rage au volant d'une part et par la suite un genre d'obstruction au traffit, génaire du traffic donc moin d'espace entre chaque auto et donc moin de marge de manoeuvre égal plus d'accident.
honda accord 93
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Hehe je disais ça en joke. C'est sur que yen a un qui va peter une coche pis ça va finir mal ça!
Image
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Wow belle gang de cave

Si j'Aurais été direct en arrière avec un char pas trop propre j'en aurais carrément accoter un, yaurais eu la chienne pi y s'Aurais tassé.

C'est le genre de truc que je devienrais fou raide, surtout quand t'es pressé !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

On l'avais fait avec la gang de la job, vla kek années sur la 720.

Après 5-10min, le monde nous dépassais par l'accotement pis ca devenais très dangereux, faque on a laissé faire.

:lol:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Surtout que c'est 70 :eek:

Personne roule 70 la.

Ca aurais été beau qu'un gars arrive à je sais plus combien comme toi avec le exr.

Image
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

Moi je le serais partant y a trop d'hostie de malade sur nos route qui passe a 150 170 pi qui cause des accident
mais bloquer la trafic a 100 de dit pas puisque je roule toujours 110 115 bloquer le trafic a 110 serais l'idéal et tu passe un appel a tva pour leur dire l'heure du départ de mtl et leur expliquer ce qui va ce passer et le pour quoi pour qui film tout sa et qu'il fasse passer un message aux peuples qui prenne les autoroute et route pour des piste de course
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bloquer a 110 tu est dans l'illégalité..

Pis cpas plus smat qu'a 100 je trouve.
Quand je fais mes ~50km par jours pour allé travailler je roule à 120. J'dépasse exceptionnellement ca pour dépasser quand c'est ma seule chance dle faire.. Moi de 110 à 120 jla vois la différence. 110 ya pas moyen rouler ca dans la voie de droite pis dans celle de gauche tes tout le temps dans les jambes des autres plus rapide. Habituellement on est toujours 3 ou 4 char à se suivre à 120 sans se faire chier.

J'aime vraiment pas la mentalité de bloquer le chemin au monde car ils veulent rouler vite. C'est leur problème si il pogne un ticket ou se plante. Ta juste à baisser ta fenêtre et rire à gorge déployé en passant devant lui au pire. J'encourage vraiment pas le monde à rouler 170 200, Loin de la. Jles encourage à allé faire dla trac si c'est à ca qu'ils carburent. Ils vont probablement tripper. Sauf que le monde qui roule plus que 110 sont pas nécessairement des fou furieux. Ils sont en retard, leur femme vient d'accoucher, leur maison passe au feu. Bref pas de nos affaires à nous citoyen de les empêcher. La police sera la pour ca.

La journée ou jdevrai rouler à 180 parce qu'il y a une urgence tu peu être certain que j'hésiterais pas une seconde à tasser le monde moi même pour me faire un chemin si ya un comique qui me bloque le chemin. Yavais juste à pas se prendre pour un justicier quand cpas sa job.

Jdis pas que ct'intelligent de rouler vite, mais laissez donc le monde faire ce qu'ils veulent. Cten jouant à la police qu'il risque d'avoir pas mal plus d'accident. Jsuis 100% d'accord sur le fait que personne s'attend à voir arriver un char à 200. Ctau gars qui roule 200 à penser un peu plus loin que son nez et penser qu'il va devoir braker en esperant que ca chauffe pas trop. :roll:

Ca me fais penser aux poursuites policières que carot et moi écoutons à la tv. Oh mon dieu!! il roule à tombeau ouvert! Le suspect roule à 140km/h!!! Et nous de dire, ah! il s'en va travailler!? :anon:

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

En fait, le but de cette manœuvre était simplement de prouver aux autorités que les limites sont à revoir. Ils ne voulaient pas montrer aux usagers que les gens roulent vite et qu'on devrait ralentir, au contraire, il faut augmenter les limites.

C'est moins pire que quand la police fait des patrouilles de retenue, c'est chiant inutilement.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ouais jcomprend le principle, mais j'aime pas la facon de faire. :P

C'est comme father for justice qui squat les ponts. C'est chiant. Je crois que cest une cause valable pour laquelle ils se battent mais bloquer la circulation en escaladant le pont = pas fort. :tappe:

;)

Ya qua checker la ministre que son chauffeur roulais à 130 ou qqch comme ca pour voir que même eux respecte pas leur propre limites :lol:

Pour les patrouilles de retenue. :gne: :maudit: J'en ai pogné 2 cette hiver en rentant à la maison. Maudit que c'est chiant, si le monde conduisait mieu aussi on aurait pas besoin de se faire prendre par la main pour circuler en toute sécurité. :encliff:

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

En fait, pour prouver leur point de la même manière que ceux qui ont roulé à 55mph, fathers for justice devraient plutôt s'habiller en femme pour avoir la garde de leur enfant :D

Le but était un exercice d'obéissance civile :D. C'est à dire respecter la loi à la lettre pour prouver qu'elle n'est plus applicable dans le monde moderne. Un peu comme si j'allais au Reine Élizabeth avec mon cheval. Ou bien si je volais une banque et que j'allais dans une église et réclamait le droit d'asile :D (faudrait la faire celle la mais sans voler de banque bien sur!)
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Pour le reine elisabeth j'ai fais quasiment aussi pire. Jme suis fait smasher mon rutillant dodge colt drete devant lentré. Pis on est rentré tout decrissé dans lhotel téléphoné avec charles et son look de mecano qui s'est lavé la face sans mirroir. loll

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Surtout que c'est 70 :eek:

Personne roule 70 la.

Ca aurais été beau qu'un gars arrive à je sais plus combien comme toi avec le exr.

c'étais avec mon LX, brakes stock et drums à l'Arrière. Manqué de brake rendu à 140km/h (brake de 180 à 140).

Disons que j'ai compris pkoi ils vendent des brakes de performance...

Mais bon, tout ca c'est du passé.

TLC FTW !!!! :metal:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Scuse, jpensais ctais un exr ton ancien ancien 4gen.

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Scuse, jpensais ctais un exr ton ancien ancien 4gen.

J'ai eu:
LX gris, qui est maintenant à Guillaume
EXR f22b qui a appartenu à lowexr, et qui a été vendu à Legion
pis mon 6th gen h22 qui est maintenant à Julios

Pis je sais que vous adorez mon Focus, mais NON je le vend pas. :lol: C'est trop agile comme ptite voiture. :bana: Mais ca avance vraiment pas... :ZZzz: C'est pratique pour pas dépasser les limites de vitesse. {{:)
Répondre