Je demarre un nouveau projet audio. Beaucoup de gens savent que je possede une van, se qui veut dire qu'il y a de la place en arriere. Alors mon petit projet consisterais a 3 sub 10" drivé par 2 ampli. Je possede 2 sub de meme marque et un xplod. Du a la difference de wattage le sony va etre drivé par un ampli et le 2 autre par un autre ampli. En tout sa donnerais minimum 580wrms

Alors mon projet a debuté le 3 fevrier. J'ai été acheter une feuille de Mdf 5/8. Voici quelques photos
Forme voulu au depart, facade et dos fait. J'ai coupé ma forme brute avec une scie sauteuse et un guide. J'ai prit ma toupie avec un fer droit possedant un bearing pour rendre la surface droite et lisse.

Une rainure de 5/8 de large a eté fait, pcq j'emboufte mes joint.

Bon les marque sont faite et coupé, restera le port 3" dans la pointe au milieu.

Voici ma premiere caisse qui donne 1.11pi cube et la spec du sub est de 0.91 pi cube porté 3". Petite difference, qui n'afectera pas le rendement voulu!

Maintenant avec le dos

Voici les joints que je fait, ses pas les meilleur mais j'ai pas les fer pour les autre model. Exemple si j'aurais une boite pour un sub de 1000w a faire, bien j'opterais pour de meilleur joint evidament. Le tout est collé et clouer au po avec des clous 2".

Voici mais caisse de coté!
Les 2 cotés seront comme sa

Avec le scellant et restera l'autre coté a faire

Scellé la boite du millieu avant de poser le dos

Dos poser et top des 2 caisse du coté faite

Petite separation du centre

Poser

Ranfort dans les joints

Pret a acquellir le fond

Un avant gout

Bon mais boite de coté donne 1.46 pi cube(spec 1.75) le tout porté.

J'ai changer l'emplacement des porte pour les caisse de coté #-o il sont pas ou je voulais. Ses que je veut changer de sub et le port arrivais trop pret du sub!