L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye a écrit :correction: les tail light sont les memes mais c'est seulement la valise qui change pour les anné 92-93 cest le plastique du tour de plaque (4portes) qui change
t'es sur de ca? y'ont l'air soit plus courtes sur la valise, soit plus longues aux corners
sinon je comprend pas comment les taillights fittent quand meme? y doit avoir dequoi quelque part qui est pas de la meme grosseur...
DragonEye a écrit :correction: les tail light sont les memes mais c'est seulement la valise qui change pour les anné 92-93 cest le plastique du tour de plaque (4portes) qui change
t'es sur de ca? y'ont l'air soit plus courtes sur la valise, soit plus longues aux corners sinon je comprend pas comment les taillights fittent quand meme? y doit avoir dequoi quelque part qui est pas de la meme grosseur...
plus je la regarde et plus carot a raison :S alors seulement le modele 92-93 qui as la valise qui change
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Dragon, c<Est carot qui a raison. En europe, les 4th gen n'ont pas les meme tail ni valise, que ca soit 90-91(je crois meme que c<Est 89-91 eux) ou 92-93.