L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Alain a écrit :Moi dsl les mecs mais jaime + ou - la lip en avant sans celles sur les cotés... j'trouve ca fait pas fini...
La mienne avec autant de clear a serait hot i too
la mienne va en avoir plus que celle la!héhé
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
P-O a écrit :Malade. Cé beau des coilover Greddy Gracer de 94-97 CÉ quoi la grille ??
c'est vrai que c'est beau les pneus dans les ailes ! Messemblai que j'avai déja vu cette grille auparavant ... c'est une grille de Skyline R33 GTS-T en Retrofit, trop hot !!!
(Mais les dernieres photo de ma drop sont de mauvaises qualités.. appareil de caca)
CElle d'en avant?
LEs chassis des 4 porte sont plus rigide que les 2 portes en passant !
Alain a écrit :Ouais mais pour ce qu'on fais avec.. on fais pas du rally
Atk moi j'en fais pas et j'fais pas de track alors
2 portes plus beau bicoup
Tout est une question de gout! J'ai toujours préféré les accord 4 portes peux importe l'année! Sauf les 2008 qui sont plus belle en 2 porte!