Haha, attend de voir ma nouvelle modif!!! HID RETROFIT!!!! mouahahaha...ehhhh.... bon.......
ok ca fais pas aller plus vite mais je peux toujours essayer de te déconcentrer avec, lol
Non sérieux j'ai vraiment hate de me reprendre contre toi ;)
Lookalike a écrit :Haha, attend de voir ma nouvelle modif!!! HID RETROFIT!!!! mouahahaha...ehhhh.... bon....... ok ca fais pas aller plus vite mais je peux toujours essayer de te déconcentrer avec, lol
Non sérieux j'ai vraiment hate de me reprendre contre toi ;)
DragonEye a écrit :eil cool la viper orange a faire la meme afaire que dans grand tourismo quand tu pese dans le fond quand tes dans le gazon
etk la viper qui essaie de revenir dans le peloton, quand il y a 5-6 chars qui s'en vient, elle est pas trop trop bright.
On fais JAMAIS ca.
@P-O: ya du monde qui roule en chars de fou au lapping. Ce que tu vois dans les vids, c'est à peu près la même chose en lapping. Enlève juste les sticker sur les autos et les accidents entre les autos.
J'ai hâte de voir ça tes retro-fit pierre marc! J'avais l'intention de m'en faire un jour je trouve ça cool! On va voir ce que ça donne!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Nope, mes ampoules vont être des phillips D2S 4100K. Je réutilise mes ballasts actuels mais je ne me servirai plus de mes ampoules. Si tu les veux je peux ben te les donner, ca me tente pas de me forcer pour les vendre
Lookalike a écrit :Nope, mes ampoules vont être des phillips D2S 4100K. Je réutilise mes ballasts actuels mais je ne me servirai plus de mes ampoules. Si tu les veux je peux ben te les donner, ca me tente pas de me forcer pour les vendre
ca fitte pas, ca me prend du 9007. Mais je retiens ton offre au cas ou ca fitterais mes hautes.
Si t'es D2S te lâchent ou tu les as pas encore commandé, j'ai encore les miennes (philips aussi).
Lookalike a écrit :Nope, mes ampoules vont être des phillips D2S 4100K. Je réutilise mes ballasts actuels mais je ne me servirai plus de mes ampoules. Si tu les veux je peux ben te les donner, ca me tente pas de me forcer pour les vendre
ca fitte pas, ca me prend du 9007. Mais je retiens ton offre au cas ou ca fitterais mes hautes.
Si t'es D2S te lâchent ou tu les as pas encore commandé, j'ai encore les miennes (philips aussi).
Qu'est tu fais avec des D2S? ils sont neuves?
Si oui je serais intéresser a te les acheter. Des ampoules HID flambant neuves éclairent toujours mieux que des used.
En fais dans le metal halide HID il peut y avoir une drop aussi important que 30% de performance entre une ampoule neuve et une près de la fin de vie.
Qu'est tu fais avec des D2S? ils sont neuves? Si oui je serais intéresser a te les acheter. Des ampoules HID flambant neuves éclairent toujours mieux que des used. En fais dans le metal halide HID il peut y avoir une drop aussi important que 30% de performance entre une ampoule neuve et une près de la fin de vie.
faudrais je check si je les ai encore. Si oui jte les donnes. Oui elles sont neuves, des Philips D2S 4100k je crois ou 4300k.