c'est vraie qu'elle n'est pas mal pour une malibu on s'entend, mais je reproche encore la meme chose a chevrolet et gm en general, d'utuliser le meme moteur pour pratikement toute sa flotte de voiture la cobalt et la g5, la g6, la solstie et la sky, le hhr, la astra, la aura, le vue, la ion et maintenant la toute nouvelle malibu bref on est a veille de voir des hummer avec des ecotec
Dernière modification par blackstar le ven. nov. 16, 2007 6:59 pm, modifié 1 fois.
Je trouve que c'est une bonne chose moi. Les gens se casserons pas le cul dans 10ans pour trouver des pieces.
J'ai bien hate de voir le HHR SS avec le moteur dla cobalt SS/SC. Parcontre je trouve domage qu'il relance ce moteur la ayant arrêté dle produire sous colbalt parce qu'ils ont du trouble avec car monsieur madame tout le monde qui achete ca les battents comme des cons et se demande comment ca que ca brise. o_0 Ca va se reproduire avec le HHR.
j'aime bien le profil mais pas le devant ni le derrière!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
quand on la regarde de coté (photo numéro 2) on dirait un mélange de 3 ou 4 chars.... genre Acura TL/Chrysler 300/Toyota Camry mélangés ensemble....
bref, jtrouve que ca commence a paraitre que GM s'est affilié avec plein de producteurs chinnois/coréens (ex: Daewoo)...
c'est un peu comme la Hyundai Sonata..... ca se voit qu'elle a quelques similitudes visuelles ''empruntées'' aux accords et toute la gamme....
certaines compagnie aujourd'hui qui ont moins d'argent, se contentent de copier un peu les lignes et caractéristques des voitures des autres compagnies..... jtrouve ca un peu dommage......
edit: n'empeche que GM c'est kan meme pas des mauvais chars..... jirais me chercher ca avant une hyundai en tout cas c'est sur !!!