c'est vrai que c'est très beau ce qu'il fait, il passe souvent a l'émission Bolides a CanalZ, on le vois travailler pi sérieusement, il travaille bien trop vite haha il doit faire un coté de voiture en 30min gros max 1heure, c'est hot le voir aller !
ouais Mike Lavallée....celui qui a popularisé (pour ne pas dire inventé) le ''true fire''...c'est lui aussi qui a fait le BMW X5 au fils a ozzy (yavait dessiné toute la famille en squelette sur le hood et les ailes )
mais personellement je trouve qu'il est rendu trop ''commercial'' si on peut dire ca d'un artiste...ses job sont TROP parfaites et il manque un peu la touche de l'artiste
y'en a un qui m'a particulierement impressioné par son style, ca fait un ptit bout de temps que je check ses post sur le forum de airbrush.com
allez voir son site..le gars est vraiment debile...et dark moins bon que mike lavallé mais plus de style...a mon avis ca vaut plus!
http://www.mrdist.3w.se/
HAccord a écrit :mais personellement je trouve qu'il est rendu trop ''commercial'' si on peut dire ca d'un artiste...ses job sont TROP parfaites et il manque un peu la touche de l'artiste
c'est justement ce qui m'impressionne , je suis du plutôt perfectionniste , et la perfection de ses peinture me laisse tout simplement bouchebé , je l'ai découvert en regardant l'émission overhaulin' a TLC avec ses job de true-flame , c fou juste a regardé ses flame on sens presque la chaleur