Ton accord est devenu quoi? Tu la vendu a quelqun d'ici?
Si tu voulais quitter le monde du "tuning", pis que tu est capable de la garder stock... Ben je suis content pour toi !
j'ai vendu ma 6th gen à Julien (Julios sur le forum).
@Marie: j'ai fait un road test effectivement, mais j'ai pas été sur l'autoroute avec. Finalement c'est pas si pire que ca, le bodyroll. Une fois qu'on s'y habitue. Ca me force à rouler pas vite.
@Dewra: effectivement ca chauffe en maudit. Les bancs chauffants prenne même pas 30sec à te bruler le derrière.
@Khadgar: c'est pas pcq je veux pu aller dans les meets, ni être associé au club, que je peux pas poster des videos ou des photos de l'auto qui remplace ma accord.
@P-O: chu vraiment content. C'est en plein nce que je cherchais comme nouvelle auto. On a fais des tests today, sur la route, pis ca avance pas mal pour un ptit 2L (j'ai pas monté ca à plus de 130km/h...).
Combien de L/100 km sur autoroute? Avec notre civic on pète souvent le 6L/100 km a 120 km/h
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Combien de L/100 km sur autoroute? Avec notre civic on pète souvent le 6L/100 km a 120 km/h
bah je peux pas vraiment calculer le L/100km maintenant. Dans le manuel ca dit d'attendre de finir le rodage avant de le calculer. Présentement on a calculé 10L aux 100km. Dans le livret ca indique 8L/100km, ca consomme un peu plus que la moyenne. Mais c'est pas mal moins cher que mon h22 NA quand même (en plus que je peux revenir au 87 d'octane).
@quick: ouais c'est surment pour ca. Aux heures que je travailles, je ne pogne pratiquement jamais le traffic. Parcontre je fais 100km par jour.
pi après qqc jour a tu accéléré ta vie social! LOL
P.S. faut avoir vu l'annonce
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :pi après qqc jour a tu accéléré ta vie social! LOL
P.S. faut avoir vu l'annonce
bah à date je l'aime ben gros à part que je suspecte le tire avant droit d'être mal balancé. Ca vibre de 90-110km/h.
À part ca tout est correct. Je m'attendais pas à une bombe, pis je suis très surpris du power du 2L. Faut dire que la tranny est très courte.
Côté essence ca bouffe pas trop de gaz, mais j'ai hâte de voir lorsque mon rodage sera terminé.
ETK je suis TRÈS content du radio mp3. Ca joue pas trop pire pour un radio stock de Ford.
Mais ce que j'aime le plus de l'auto c'est que j'ai l'impression de rouler sur un nuage. Tout est smooth. J'entend à peine le moteur rouler. Fini les gros muffler qui font énormément de bruit.
pour ta consommation de gas, attends pas à la fin de ton rodage..... ca baisse pas de 3l/100.... 0,3 peut-être..... mais attends toi pas à un changement....
felicitacion, le monde peuvent bien dire se qu'ils veulent mais pour reprendre se que quelqu'un a dit plus haut si sa c'est une poubelle la mienne vien de se faire flusher dans bolle
Anduril a écrit :pour ta consommation de gas, attends pas à la fin de ton rodage..... ca baisse pas de 3l/100.... 0,3 peut-être..... mais attends toi pas à un changement....
Ben sur la civic le premier plein on ne la pas brasse DU TOUT en on a peine fait 300 km! puis ça a remonter a 700 par la suite!
Anduril a écrit :pour ta consommation de gas, attends pas à la fin de ton rodage..... ca baisse pas de 3l/100.... 0,3 peut-être..... mais attends toi pas à un changement....
Ben sur la civic le premier plein on ne la pas brasse DU TOUT en on a peine fait 300 km! puis ça a remonter a 700 par la suite!
premier plein ok.... mais après..... bof....
700 km sur un plein ce tres bon, ma blonde le ménage pas a shift toujours a 4000 et + a roule 120
premier plein ok.... mais après..... bof....
premier plein, jme suis dit, bordel ca bouffe du gaz pour un supposé petit char. Mais depuis mon 2e plein, je trouve que plus ca va et moins il prend de gaz.
Je suis rendu dépassé 600km (j'ai pris en photo lorsque j'étais à 666 ).