Je voulais une auto, pour aller travailler, that's it. C'est pas un race car, je le sais. Anyway j'ai la civic pour le lapping...
J'ai pratiquement toutes les options que j'avais sur ma 6th gen EX-L.
Basher sur mon auto, tant que vous voulez.

Modérateur : Modérateurs
Lookalike a écrit :Bah ca a l'air bien!
La seule affaire que je modifierais c'est le sticker de la place ou t'a acheté le char.
Sinon ca va faire la job en masse!![]()
On dira ce qu'on voudra mais ca reste un char neuf! Ya ben des gens ici qui ne peuvent même pas se permettre ca...
Delowan a écrit :
Basher sur mon auto, tant que vous voulez.![]()
donald a écrit :Delowan a écrit :
ok, j'te donne que c'est neuf...mais c'est laite pis c'est une focus...
Delowan a écrit :Certains voulaient la voir, donc la voici. Je l'ai eu hier.
Je voulais une auto, pour aller travailler, that's it. C'est pas un race car, je le sais. Anyway j'ai la civic pour le lapping...
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Certains voulaient la voir, donc la voici. Je l'ai eu hier.
yavais pas le groupe electrique?
Usul a écrit :belle ptite voiture ... personnellement ... je ne la modierais pas pantoute ... y'a rien comme un char stock pour pas se casser le derriere ... surtout si c'est le char que tu prends pour aller travailler.
Je te souhaite une focus plus fiable que celle que mon EX a.
transmission remontée au complet a 90 000 km ... peinture refaite au grand complet ... problèmes de master cylinder ... problèmes de clé qui sort pas du contact quand il fait froid ... problème intermitent de lumières qui ne marchent pas .... moteurs de whipper qui rend l'ame ...
etc etc etc
heaheahea ... verat de grammant sal
Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Certains voulaient la voir, donc la voici. Je l'ai eu hier.
la focus a miroirs électriques et chauffants, bancs chauffants, air climatisé, comme ma accord.
J'ai perdu le toit ouvrant, le cruise control (jmen sert JAMAIS), les vitres électriques pis le tach (j'ai pas de RPM...). Tout le reste est identique à ma EX-L (manette à distance, valise à distance etc etc).
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Certains voulaient la voir, donc la voici. Je l'ai eu hier.
la focus a miroirs électriques et chauffants, bancs chauffants, air climatisé, comme ma accord.
J'ai perdu le toit ouvrant, le cruise control (jmen sert JAMAIS), les vitres électriques pis le tach (j'ai pas de RPM...). Tout le reste est identique à ma EX-L (manette à distance, valise à distance etc etc).
Faque tout ce qui est utile est pas en option si jcomprend.
Pis le body-roll.. C'est pas DANGEUREUX. Si tu veux eliminer le body roll: Prend ta courbe MOINS vite.
Delowan a écrit :
mettre des HID 3000k (damn jme rappelais pas comment des halogen ca éclaire pas...), pis p-e mettre des ptits mags Ford OEM sur des tires d'été.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :BaDPiSToN a écrit :Delowan a écrit :Certains voulaient la voir, donc la voici. Je l'ai eu hier.
Faque tout ce qui est utile est pas en option si jcomprend.
Pis le body-roll.. C'est pas DANGEUREUX. Si tu veux eliminer le body roll: Prend ta courbe MOINS vite.
Mr.krinkle a écrit :Toute un changement![]()
Ton accord est devenu quoi? Tu la vendu a quelqun d'ici?
Si tu voulais quitter le monde du "tuning", pis que tu est capable de la garder stock... Ben je suis content pour toi !
Delowan a écrit :@quick: automaquoi ??? connais pas c'est quoi ca ???...Ca me dérange vraiment pas une tranny manuelle. Celle de la focus va 100x mieux que ma 6th gen. Enfin une tranny gearée comme du monde, pis qui shift bien (la 6th gen on dirais du shift dans du beurre). La clutch est aussi haute que la accord parcontre.