Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
MacWorld a écrit :personnellement je préfère l'engine bay de doudoune, il a l'air plus normal. celui là a l'air trop modifié pour être comparé!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mr.krinkle a écrit :Moi jaime bien. C'est clean et simple. J'aime mieux sa que ceux qui recouvre leur fils avec du plastique jaune pis qui mettre mousse par desus leur réservoir d'huile.
P-O a écrit :Delowan, arrête donc de rêver à ce char la.... Jpense qu'il est évident maintenant que ta pris un autre chemin...... Arrête de te faire du mal
Delowan a écrit :Nemesoht a écrit :Pour la sedans 6gen euro R y'a tu deja quelqu'un qui a fait faire une conversion avec nos 6gen?
le body est pas de la même dimension, ya rien qui s'interchange...
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
parent a écrit :il semble mouler a fibre de verre
Blint a écrit :regardez bien la photo... c'est un couvert en matériel quelconque (fibre ou plastique) on voit bien le join au niveau des phares et de la calandre..
C'est probablement en dessous de tout ça que se retrouve les fils et tout le reste.