Le pire cest que ces bikes la sont pas si légers que ca.. sont plutot faite solide
J'nai faite pendant un ptit boute, bin sur jtais pas come eux la haha mais javais un bike pour ca et cétait plutot lourd et solide.
le gros point sur les bike trial, c'est leur centre de gravité terriblement bas! et leur pneus mous a accoter sur les rims...
j'avoue qu'il faut etre athlete sans bon sens...
donald a écrit :le gros point sur les bike trial, c'est leur centre de gravité terriblement bas! et leur pneus mous a accoter sur les rims... j'avoue qu'il faut etre athlete sans bon sens...
croit moi, ils sont pas si mous que ca les pneus... check les drop qu'ils font et attèrissent sur la roue arrière sur un bout de roche.... si le pneu est le moindrement mou, tu pète le pneu le rim et tu te plante
Ouais exactement, faut quand meme que cé plein d'air...cé juste pas mal dur sur toutes les articulations du corps...
ce monde la vont avoir mal partout plus tard
donald a écrit :le gros point sur les bike trial, c'est leur centre de gravité terriblement bas! et leur pneus mous a accoter sur les rims... j'avoue qu'il faut etre athlete sans bon sens...
croit moi, ils sont pas si mous que ca les pneus... check les drop qu'ils font et attèrissent sur la roue arrière sur un bout de roche.... si le pneu est le moindrement mou, tu pète le pneu le rim et tu te plante
mais check les quand ils sont sur le ''well'' sur le ''flat'', le tire est deja pratiquement a plat pour plusieurs d'entres eux. question de préférences, mais c'est plus mou que la majorité des set up de ''mountain bike''