Ouin ben c'est la fin...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Blint

Message par Blint »

Bon

le topic dérappe et je suis bien content ;) Ça veut que Delowan se porte mieux :tu:

J'veux juste ajouter mon grain de sel :anon: Partez du principe de base.. Un char stun char. C'est un moyen de transport sans plus. Stock ou modifié, ca reste un char. Si vous avez pas d'argent, roulez-le tel qu'il est de façon sécuritaire, faites-vous un budget vous allez voir c'est magique comment l'argent se ramasse bien avec ça!

Delowan, tu ne peux pas nous laisser... NNNNOOOOOONNNN !!!!!!

P.S. Fou toi donc des post des newbies... T'es pas oubligé de leur répondre. Et dis-toi que lorsque tu as des questions, les gear head et autres membres califiés te répondront de façon clair et précise.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Khadgar

Message par Khadgar »

Blint a écrit :Bon

le topic dérappe et je suis bien content ;) Ça veut que Delowan se porte mieux :tu:

c'étais un peu sa le but :D

pour le 14.9, je parlais d'une 6th gen stock avec un h22 seulement

Le but c'étais de démontrer que pour seulement 1000$ je fais 14.9 contrairement a un swap h22 qui coute beaucoup plus cher ....

Delowan ta toujours pas répondu pour ta suspension de accord :blurp:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :
Blint a écrit :Bon

c'étais un peu sa le but :D

pour le 14.9, je parlais d'une 6th gen stock avec un h22 seulement

Le but c'étais de démontrer que pour seulement 1000$ je fais 14.9 contrairement a un swap h22 qui coute beaucoup plus cher ....

Delowan ta toujours pas répondu pour ta suspension de accord :blurp:

C'est sûr que GSR stock vs 6th gen stock, ca se compare pas. La GSR est mieux.

GSR stock vs 6th gen h22, chu sûr que le 6th gen gagne.

GSR modifié vs 6th gen modifié, m'a vous dire le résultat dans pas long. :tu:

Pour ma suspension j'ai du Tokico Illumina avec du H&R race. C'est TROP stiff.

Pis pour ce qui est de quitter club, ca va pas mal mieux là. Marie m'a raisonné du mieux qu'elle pouvais. À coup de :tappe: et de :gne: .
:lol: Merci Marie !!

C'est plus un paquet de problèmes, inquiétudes, regret, faux espoir etc dans ma vie personelle, qui sont arrivé tous en même temps. Ce qui fait qu'un moment donné faut ca sorte, pis j'ai décidé de mettre le club comme coupable. Mais dans le fond, j'en veut pas vraiment au club.

M'a rester avec vous autres !!! Faut ben jvous montre ca, mon h22 de fif. :tu:

Pis Bidon me doit toujours une ride de civic turbo, mais ca jpense qui va laisser faire avec le flat qu'il a eu, en voulant me faire une ride. Donc je tiens mon boutte: NA IS BEST !!!! :finger:
Khadgar

Message par Khadgar »

Bon c'est la que je voulais en venir.... vien pas comparer des shock tokito illumina et des coils H&R race avec une suspension stock de GSR lol ..... :roll:

GSR stock vs 6TH gen h22 ces sur que le h22 est en avant. Mais moi le gsr 1996 stock ma couter 4700$, toi combien après le swap :blurp:

GSR modifié vs 6th gen modifié .... sa dépent qu'es qui est modifié hehehe :tu:

Mon point c'étais pas qu'un GSR sa tire plus, mais seulement que la cote argent/performance est mieux

C'est un débat sans fin jpense on va arrêter sa la hehe
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

une F1 ca tire plus :DX:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
Delowan

Message par Delowan »

Khadgar a écrit :Bon c'est la que je voulais en venir.... vien pas comparer des shock tokito illumina et des coils H&R race avec une suspension stock de GSR lol ..... :roll:

GSR stock vs 6TH gen h22 ces sur que le h22 est en avant. Mais moi le gsr 1996 stock ma couter 4700$, toi combien après le swap :blurp:

GSR modifié vs 6th gen modifié .... sa dépent qu'es qui est modifié hehehe :tu:

Mon point c'étais pas qu'un GSR sa tire plus, mais seulement que la cote argent/performance est mieux

C'est un débat sans fin jpense on va arrêter sa la hehe

Juste pour arrêter le débat, je voulais un GSR avant de vouloir une 6th gen. Je me suis dit que ca allais me coûter moins cher d'assurance un 4 portes, pis c'est plus luxueux.

Mais je me demande encore si j'ai bien fait. Mais bon, jte dirai ca après mon swap.

Avec un certain montant d'argent sur les deux autos, le GSR est de loin meilleur.
parent
Membre en règle

Message par parent »

moi se que je peux vous dire mon chumy n'a une integra gs pis ¢aliss qui a pas place dans cette voiture en arrière ont en parle pas. :malade:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Delowan

Message par Delowan »

parent a écrit :moi se que je peux vous dire mon chumy n'a une integra gs pis ¢aliss qui a pas place dans cette voiture en arrière ont en parle pas. :malade:

c'est pour ca j'aime mieux ma 6th gen. Je les utilise pas ben ben, les bancs d'en arrière. Mais quand j'embarque du monde, ils me disent tous que mes bancs sont super confo en arrière.

:tu:

Parcontre les bancs de GSR ont plus de support lombaire. :god:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

parent a écrit :moi se que je peux vous dire mon chumy n'a une integra gs pis ¢aliss qui a pas place dans cette voiture en arrière ont en parle pas. :malade:

jsuis descendu à chicoutimi (5h de route) assi dans le derriere d'une teg..

Jfais 5p11 o_0

Ma colone vertebrale s'est toujours pas replacé depuis. (ca date de 3ans)

Jprefere mon salon roulant :blurp: Meme si pour l'instant c'est un 2places!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

5 heure en arrière !!!!!!!!!!!! OUF pauvre toi... je mesure 5 pied 9 et juste 30 minute en arrière pi j'Ai envie de crever... Tsé ces rendu que je trouve mon pti SI hatchback full spacieux en arrière :lol:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Dan89

Message par Dan89 »

BaDPiSToN a écrit :Jprefere mon salon roulant :blurp: Meme si pour l'instant c'est un 2places!

tu compte faire une conversion 4 portes? :ivre:
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Dan89 a écrit :
BaDPiSToN a écrit :Jprefere mon salon roulant :blurp: Meme si pour l'instant c'est un 2places!

Yé deja 4p.

Juste des tires trop gros pour une suspension trop molle. à 3 ou à 4 ca frote dans les ailes arrieres. :P

Ma remedier à la situation l'été prochain.. Ou l'autre. :anon:

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :
Dan89 a écrit :

Yé deja 4p.

Juste des tires trop gros pour une suspension trop molle. à 3 ou à 4 ca frote dans les ailes arrieres. :P

Ma remedier à la situation l'été prochain.. Ou l'autre. :anon:

non non, l'année prochaine tu pose ta nouvelle suspension, on va donc tout faire pour que les tires passe comme faut.

Dan89

Message par Dan89 »

lol ok, javais cru voir que t'avais écrit 2 portes. surtout que un accord 2 places on voit pas ca tout les jours :blurp:
Image
Dan89

Message par Dan89 »

je pense a ca, jai 2 nexen 2000 a l'état neuf( ils ont juste fait max 5km, car c'est un erreur de poser au walmart et jai prit les tires en douce vu qu'ils ne peuvent pas les vendre après usage)

si tu les veux, je peux te les vendre vraiment pas cher!
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

delo, ya rien dautre à faire que changer mes tires.

Jtoucherai pas à mes ailes pour des tires ballounes poche.

Dan89 ma les acheter si jle fais que lété(printemps) prochain donc on s'en reparle dans 8mois si tu les a encore :lol:

Image
jonathan_21

Message par jonathan_21 »

WOW delowan, je ne te connait pas trop mais à te voir écrire, serait-tu balance??? Lâche pas le club tu est important pour nous! :tu:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

moi j'ai une chose a dire ÉCOUTE carotman!

J'ai eu ma maison a 22 ans et c'est parce que j'ai fait ce qu'il a dit , et moi non plus je n'ai rien d'un ''Magna'' de la finance! Pour ma accord j'y vais a mon rythme ça fait 7-8 ans que je l'ai je ne calcule plus les 100 aines d'heure et toute les $$$ que j'y ai engouffré! JE suis sure que c'est la même chose pour la plupart des membre je pense a carot,quick,legion ect... Eux aussi ne reste plus chez leur parent!Dany a même sa propre entreprise et continue a modifier sa accord! C'est la même chose pour les autre j'en suis pas mal sure

C'est pas parce qu'on a une maison ou whatever qu'on s'est arrêter de vivre,Fait toi un budgets sérieux et ça va aller mieux!

Lache pas toute juste pour ça!

P.S. ça ma pris 30 min lire le topic maudites vacances LOL!

Et peux importe le char que tu as tu ne sera jamais satisfait même si tu a une porshe CAIMAN S . tu va toujours en vouloir plus! Faut essayer de se mettre ça dans la tête mais ce n'est pas facile! J'ai mis preque dans les 5 chiffre ( si c'est pas fait) dans ma salle de cinéma maison et apres chaque morceaux tu te rend compte que tu aurais pu avoir mieux et on regrette toujours un peu. Mais ça ne finis plus faut savoir se contenter ! Y va toujours avoir quelqu'un qui a de quoi de mieux et ça va toujours te faire chier! Mais c'est la vie!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

wais ta raison mollyboy, come moije me suis greyé dune maison parce que je voulais un garage, jetais dans la vente automobile (neuf) et jai tout laché pour faire ce que jaimais, et me suis meme trouvé une job de nuit a temp partiel de nuit pour metre plus de cash sur mon gros mange-cash

on as tous non priorité et tous on a nos passion, et on a tous nos down.....

faut juste pas lacher, et continuer de depencer :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Accordgris

Message par Accordgris »

pour revenir a la gs-r j'ai eu je n'ai plus :) j'aime bien le choix que j'ai fais accord h22 bancs d'integra puis j,aime vraiment mieux mon 90 h22 qu'une gs-r

aucune vision arrière
aucune place arrière

mais j'ai bien aimé mes années passé avec ce petit bolide

je ne veux pas dire que la gs-r c'est dla merde loin de la vraiment une voiture que j'ai tripper
Khadgar

Message par Khadgar »

ton accord ya L'Air solide en tabarnakk en tk :eek:
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Accordgris

Message par Accordgris »

Khadgar a écrit :ton accord ya L'Air solide en tabarnakk en tk :eek:

peut-être pas autant que ta teg mais il tien bien la route peux importe la vitesse :D

j,aime bien tes goûts

GS-R
civic SI
accord

la prochaine es-ce que ce seras une

TL
Delowan

Message par Delowan »

Bon le topic dérape pas mal. Anyway je reste dans le club, donc close topic svp.

DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Delowan a écrit :Bon le topic dérape pas mal. Anyway je reste dans le club, donc close topic svp.

nah deletez pas.... post it a place.... pour pas qui oublie
Dernière modification par DragonEye le jeu. sept. 20, 2007 7:31 am, modifié 1 fois.
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Delowan

Message par Delowan »

DragonEye a écrit :
Delowan a écrit :Bon le topic dérape pas mal. Anyway je reste dans le club, donc close topic svp.

nah deletez pas.... post it a place.... pour pas qui oublier

Bah que je quitte ou non, ca ne regarde que moi. :confused:

Donc pas obligé de pinner le topic, pour me rapeller que je dois rester.
Verrouillé