vidéo de mon accord lors du tuning

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

AlGeRiAnO

vidéo de mon accord lors du tuning

Message par AlGeRiAnO »

ImageImageImage
accord_type-r_20

Message par accord_type-r_20 »

my god..c'est normal que sa devienne rouge cerise de même??
si ta pas un honda...tu ten sortiras pas!
Footmans

Message par Footmans »

Stune belle place pour se faire des guimauves
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

accord_type-r_20 a écrit :my god..c'est normal que sa devienne rouge cerise de même??

on me dit c'est normal hehe c'est pas sencé gelé en tout cas.
ImageImageImage
S3BY

Message par S3BY »

ce n'est pas toujours normal
prend un beau 4 cylindre bien normal et joue avec le timing tu peut réusir a faire sa ...
mais bon si ton tuning est fait comme sa .. sa fait show car en plus
wow sa du etre cool voir son char se faire tuner
bravo
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

dans les setup turbo, c est plus que normal.

meme dans les moteur NA, ca arrive frequement pendant que vous roulez, vous le savez juste pas.
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

ahah jai vu sa en live moi ... tu devrais poster la photo de Julien dans la honda beat :evil:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Delowan

Message par Delowan »

accord95 a écrit :ahah jai vu sa en live moi ... tu devrais poster la photo de Julien dans la honda beat :evil:

what ??

ya embarqué dans une honda beat ?? À sa grandeur ?? Woah comment ya fait ??
adam
Membre en règle

Message par adam »

ca speux tu que le timing soit pas mal bas ? l'explosion se fait un peu trop dans lexhaust ... crime meme a 450 whp mon manifold ne devenais pas rouge... ptetre bien aussi qu'avec trop de back pressure venant de ta wheel d'exhaust qui est peut etre petite et ou ta ligne qui fait beaucoup de restriction, la temperature tand a rester un peu trop ds le manifold .. c pas tjs bon pour ton turbo c histoires de manifold rouge la...

comment ca faite finalement sur le dyno avec tes trucs arrangés ?
Dernière modification par adam le mar. sept. 11, 2007 9:23 pm, modifié 2 fois.
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

L3G10N a écrit :dans les setup turbo, c est plus que normal.

meme dans les moteur NA, ca arrive frequement pendant que vous roulez, vous le savez juste pas.

d'ou l'interet d'un pyrometre et de heatwrap! mais la ca a quand meme l'air a rougir vite pas mal
adam
Membre en règle

Message par adam »

Je repense à ca aussi Faut que tu sois certain que tu ne roule pas trop pauvre en gaz parceque ca va chauffer aussi et c peut etre une autre des raisons pour laquelle le manifold devient rouge feu ! tu vas le fondre si il vire pauvre dememe

HAccord a écrit :
L3G10N a écrit :dans les setup turbo, c est plus que normal.

d'ou l'interet d'un pyrometre et de heatwrap! mais la ca a quand meme l'air a rougir vite pas mal

le heat wrap est plus la pour garder la chaleur d'exhaust en dedan tu piping du manifold pour augmenter le velocité des gaz d'echappement pour entrainer la turbine d'exhaust plus rapidement.

pour ce qui est du pyro il est la pour te le dire quand tu roule si tu vire trop chaud en temperature d'exhaust. il fera pas en sorte de refroidir la temperature des gaz d'echappement si le gars comprend pas qu'il faut qu'il lache la pedale quand il fait chaud dans l'exhaust.

(c'est pas normal que ca vienne chaud dememe) c sur que pui ca arrive que tu vois des affaires dememe apres des utilisation intense mais ca ne veux pas dire que c bon et normal... c pas bon pour le turbo devenir chaud a rougir ... c bon si tu veux le faire fondre et soudes la turbine sur les bearings
Dernière modification par adam le mar. sept. 11, 2007 9:43 pm, modifié 1 fois.
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Le gars fait du tunning pis il dit c'est normal voir ca.
Adam, dans 2 jours je vais retourner au tuning. Je change ma pompe a gaz la.
ImageImageImage
adam
Membre en règle

Message par adam »

ok mais je te le dis pense pas que c normal ! a combien de degré ton pyro se tient pendant ce temps ?
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

C'est quoi ton setup?

combien ta sortie, pis a combien de lbs?
Image
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Mr.krinkle a écrit :C'est quoi ton setup?

je te redonne les vrais chiffres dans 2 jours. A date 250 whp et 285tq pis sans vtec et en manquant du gaz a 12 psi.

Adam j'ai aucune idée de la tempreature. Le gars du tunning doit surement le voir ca donne quoi sur son ordi.
ImageImageImage
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

j'ai trouvé le probleme du manque de gaz. tabanarnakk j'avais la pompe a gaz d'origine sur l'auto alors que du monde me disait qu'il avait installé la walbro :gne:
Demain séeance de tunning alors c'est sure je ne manque pas de gaz cette fois :DX:
ImageImageImage
Delowan

Message par Delowan »

AlGeRiAnO a écrit :j'ai trouvé le probleme du manque de gaz. tabanarnakk j'avais la pompe a gaz d'origine sur l'auto alors que du monde me disait qu'il avait installé la walbro :gne:
Demain séeance de tunning alors c'est sure je ne manque pas de gaz cette fois :DX:

:tu:

Tu fais tunner ca chez Synoptic ??
S3BY

Message par S3BY »

voila on as la réponse du pourquoi sa venais rouge ainsi ...
tu manquais de gaz alors sa roulais LEAN
sa ne devrais pas devenir aussi rouge maintenant
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

+1 que cest pas normal.... si ca serai un setup a 900 hp je dirais pas mais un setup qui pousse en bas de 300hp....

en tout cas moi je m'inquieterai serieusement... come si un mecanicien me dirais dur comme fer que cest de l'huile a patate frite qui va dans mon moteur..... il a beau etre mecanicien.... je lui ferai plu confiance...

nice setup en passant
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Delowan a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :j'ai trouvé le probleme du manque de gaz. tabanarnakk j'avais la pompe a gaz d'origine sur l'auto alors que du monde me disait qu'il avait installé la walbro :gne:

oui, si ton swap fini demain amene ton auto pour la faire apres la mienne :tu:
ImageImageImage
Delowan

Message par Delowan »

AlGeRiAnO a écrit :
Delowan a écrit :

je sais pas s'il va avoir fini. M'a l'appeler demain pour savoir où il en est. Je lui ai demandé pas mal de demandes spéciales à vérifier/réparer/installer.

ETK il m'a dit qu'il passe le h22 en premier. Il étais supposé planter le h22 hier soir et commencer à tous plugger le fillage, sensors, hoses ou whatever, today.

Donc dans pas grand temps je vais ravoir mon auto.

Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous chez Synoptic ??
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Delowan a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :
Delowan a écrit :

je sais pas s'il va avoir fini. M'a l'appeler demain pour savoir où il en est. Je lui ai demandé pas mal de demandes spéciales à vérifier/réparer/installer.

ETK il m'a dit qu'il passe le h22 en premier. Il étais supposé planter le h22 hier soir et commencer à tous plugger le fillage, sensors, hoses ou whatever, today.

c"est sure il faut prendre RDV, si ton auto est prette demain appel pis demande a passer juste apres moi si c'est possible. Julien connait les gars la-bas. J'ai attendu 1 mois pour avoir mon RDV. La il a l'air a avoir du vide alors tu checkera si ton swap est pret de faire tunné ca.
Moi je te conseille de tunné ton auto avant de clancher ca. Car si y a de quoi qui manque c'est au tuning que tu va le voir, check ce qui m'ai arrivé a toronto, j'ai pas tuné ca pis j'ai manqué de gaz alors mes pistons ont fissurés.
ImageImageImage
Delowan

Message par Delowan »

AlGeRiAnO a écrit :
Delowan a écrit :
AlGeRiAnO a écrit :
Delowan a écrit :

c"est sure il faut prendre RDV, si ton auto est prette demain appel pis demande a passer juste apres moi si c'est possible. Julien connait les gars la-bas. J'ai attendu 1 mois pour avoir mon RDV. La il a l'air a avoir du vide alors tu checkera si ton swap est pret de faire tunné ca.
Moi je te conseille de tunné ton auto avant de clancher ca. Car si y a de quoi qui manque c'est au tuning que tu va le voir, check ce qui m'ai arrivé a toronto, j'ai pas tuné ca pis j'ai manqué de gaz alors mes pistons ont fissurés.

1 mois !!

Bordel, je peux pas rouler en mode rodage, pendant 1 mois...

J'espère qui vont avoir de la place. :gne:
adam
Membre en règle

Message par adam »

AlGeRiAnO a écrit :
Mr.krinkle a écrit :C'est quoi ton setup?

je te redonne les vrais chiffres dans 2 jours. A date 250 whp et 285tq pis sans vtec et en manquant du gaz a 12 psi.

Adam j'ai aucune idée de la tempreature. Le gars du tunning doit surement le voir ca donne quoi sur son ordi.

le reponse est non il ne peut pas avoir ca sur son ordinateur ....
a moins qu'il ait plogué un egt (pyromêtre) habituellement il ne le font pas ... (tu nas pas de egt plogué sur ton exhaust?)

il peut voir si tu vire pauvre par exemple ce qui ne semble pas avoir fait...

pour la pompe a gaz tu mavais dit quelle gardait la pression que tu regardais sur le gage.
si tu navais pas de pression de gas et que les gars te disait que c'était normal que ca rougisse c pas fort de leur part ma te dire. je ne veux pas t'insulter la je veux juste prendre soin de ton moteur ... je sais comment ca coute ! et un peu comment ca fonctionne. Si ya quoi que ce soit gene toi pas tu as mon e-mail
accord vendu.

lexus sc300 - 886 whp
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

Au tunning on voyait la pression droppé sur le cadran.
Pour l'exhaust non j'ai pas de cadran ou de quoi qui me donne la température. Alors ma question pourquoi ca devient rouge comme ca et a cause de quoi ?

en tout cas mon tunning est pour ce soir. Je vais voir si ca va le refaier avec la new pompe a gaz.
ImageImageImage
Répondre