Bof je capote pas trop.... heille un civic si 2007 avec selement 197 chevaux N/A fait a peu pres 6.5 secondes... sur le 0-100km avec 285 chevaux le srt4 fait fait a peine mieux ... oui plus de torque ... mais point de vu qualité et technologie ... dsl
Je suis sur en plus qu'un produit comme ca vielli tres rapidement en fiabilité .... pas impressionné du tout voila mon opinion... mais bon post quand meme
La qualiter de chrysler est pas comparable dutout avec honda. Mais coter performance honda a des croutes à manger pour suivre chrysler avec leur gamme srt.
Mon frere avais un srt-4 stock puis avec une ligne 3" a sortie 285 whp pis 330 lbs de torque
Bon, j'aimais pas vraiment lauto, l'habitacle de mon 96 étais mieux que sont 2005, mais tres puissant et beaucoup de potentiel.
J'aime encore moin le caliber. L'intercooler devrait etre dans le grille du bas, c'est vraiment pas beau !
croc-note a écrit :SI Honda se décide a sortir un char turbo ou supercharge c sur qui va accoter Chrysler.. Le concept Japonais dla Civic Dominator: http://www.mugen-power.com/concept/dominator/
Imaginer ca ici
je l'Ai toujours trouver écoeurante!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
le caliber est laid a la base et est toujours laid... et la mecanique d'une neon turbo dans le caliber, c"est sur qui doit marcher plus mais...... le caliber est laid a la base et est toujours laid meme en srt
[quote="Mr.krinkle"]La qualiter de chrysler est pas comparable dutout avec honda. Mais coter performance honda a des croutes à manger pour suivre chrysler avec leur gamme srt.
[quote]
Justement on en parlais en fin de semaine mes parents, carotman, delowan et moi. Mon pere à un Chrysler 300 et il le change dans un an ou 2. Pis on voit difficilement ce qu'il pourrait trouvé de mieu. Jle vois mal dans un accord 2008. Bien que la accord ait 3pouces de moins long que la 300 ca reste pas dans la même gamme de char. La accord est un brin moins prestigieuse si on peu dire ca comme ca.
Mon père acheterais pas bin bin plus petit car à sa grandeur pis à sa grosseur il doit être à l'aise pis son épaule dans mon auto touche à la mienne
Jpense que c'est juste 2 technologies qui se compare pas. Chrysler et Dodge vise pas le meme genre de clientèle que Honda certain!
Honda dans les gros char on jamais eu de setup dla mort à proposer mais ils renportent la course quand on parle des petits chars.
Je suis parfaitement d'Accord avec cebouh22 et Legion...
Ok sa avance en verat, pi sa la un sacré son de la mort ! Mais c'est laid pas a peu près, pi quand tu fais 4 km du Litre juste en t'énarvant un peu c'est pas très intéressant
Khadgar a écrit :Je suis parfaitement d'Accord avec cebouh22 et Legion...
Ok sa avance en verat, pi sa la un sacré son de la mort ! Mais c'est laid pas a peu près, pi quand tu fais 4 km du Litre juste en t'énarvant un peu c'est pas très intéressant
Honda Win Again
ah pcq tu penses qu'avec nos h22 ont fais pas ca du 4km au litre ??
Parles-en à Quickaccord comment ca bouffe du gaz son affaire. Moi j'ai même pas hâte de voir comment ca va me coûter. Remarque qu'une tank sur mon f23 me tof 3 jours...
Honda Win Again
Parles-en à Quickaccord comment ca bouffe du gaz son affaire. Moi j'ai même pas hâte de voir comment ca va me coûter. Remarque qu'une tank sur mon f23 me tof 3 jours...
sur une tank de 60L je fais 500km bin flush. Par semaine ca me coute environs 80$ de gaz o_0 C'est pas ce que j'apelle des plus économique! Jgage que mon pere à le meme rendement avec son gros char amaricain de pimp.
Honda Win Again
Pour faire du 4 km du litre de moyenne avec un h22 faut tu sois dans le fond pas mal souvent lol ... aucune chance que sa ce compare a un srt4 !!