moi dans mes rêves je vois un beau 6 en ligne avec deux turbos la dedans ... je sais pas d'où me vient cette idée ?!? mouahahhaha
Nice Ride mec
Tu viens d'acquérir une partie de mon rêve pis si tu mets le moteur de supra ben là m'A tout simplement chier a terre est te demander une ride dans mon bolide de rêve !
P.S. Fait attention au TT de supra cé très traître quand ca spool ... mon chum a visité le champ a 120 km/h avec sa supra hehehhe une chance, que des égratignures mineurs
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Bidon a écrit :moi dans mes rêves je vois un beau 6 en ligne avec deux turbos la dedans ... je sais pas d'où me vient cette idée ?!? mouahahhaha
Nice Ride mec
Tu viens d'acquérir une partie de mon rêve pis si tu mets le moteur de supra ben là m'A tout simplement chier a terre est te demander une ride dans mon bolide de rêve !
P.S. Fait attention au TT de supra cé très traître quand ca spool ... mon chum a visité le champ a 120 km/h avec sa supra hehehhe une chance, que des égratignures mineurs
Je pense pas mettre un moteur de supra dedans, c'est un swap tres compliqué sur se que j'ai lu. Je vais tout simplement mettre mon bloc turbo. C'est un 2JZ, alors il faut juste lui rajouter un T. Surement un kit offert par SRT.
parent a écrit :moi je dirais que dans meme calibe que la IS300 serais la S2000 a part sa je sais pas....
comme je disais les assurances pour un s2000 c bcp trop, je peux pas m'offir ca...
ca te coûte moins cher avec une Lex qu'une S2000 ???
bin oui!! Un S2000 = char sport 2000 par année en montant! IS 300 = char de luxe en bas de 2000...
Demande moi pas pkoi mais c'est moins cher si c'est dans la categorie de luxe que de char sport...
Bin me semble spas compliqué ... SPORT ... donc risque d'etre utiliser pour aller vite ... pour de la performance ... donc plus de risque d'accident ... aussi le fait que st'un roadster ... plus de risque de blessures fatales ...
Écoeurante lâche pas! C'est sur que comme tout le monde vont dire, l'année prochaine quand tu va mettre des mags et une drop ça va changer du tout au tout!!!