Regardez la liste des modifs vs. son moteur de base dx... Allez lire ses répliques sur ma page: http://titaniumacc.monchar.com
Badpiston va sûrement rire....

Modérateur : Modérateurs
carotman a écrit :ouais lui yé drole
Y disait avoir changé sa tete de moteur pour une tere de 4g63t a un moment donné messemble (j'me souviens pu si c'était ca)
Tk, il l'avait "changé" pour une tete qui fitait juste pas la.
MacWorld a écrit :carotman a écrit :ouais lui yé drole
Y disait avoir changé sa tete de moteur pour une tere de 4g63t a un moment donné messemble (j'me souviens pu si c'était ca)
Tk, il l'avait "changé" pour une tete qui fitait juste pas la.
ca me fais penser que j'ai bien hate de voir le premier tata qui va me dire qu'il a bolté une tete VTEC sur une base volkswagen et que le VTEC enclanche avec le ECU stock volks.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
Lookalike a écrit :pour calui stun piment et je gage ki roule en colt
DragonEye a écrit :Lookalike a écrit :pour calui stun piment et je gage ki roule en colt
lollllllllll la phrase dememe p-e ke je traite de piment ceu ki conduise ses char la........
BaDPiSToN a écrit :Un char la ctun tas de tole, un passe temps, un outils de travail, un moyen de locomotion mais c'est pa sun trait de personnalité...
DragonEye a écrit :BaDPiSToN a écrit :Un char la ctun tas de tole, un passe temps, un outils de travail, un moyen de locomotion mais c'est pa sun trait de personnalité...
ouin ca depend......... moi je trouve ke c'est kome un chien (lol)
dabitude c un prolongement de soi meme .... kome tout autre chose... mais ca ... c'est a mon avis alors
RedKTeg97 a écrit :DragonEye a écrit :BaDPiSToN a écrit :Un char la ctun tas de tole, un passe temps, un outils de travail, un moyen de locomotion mais c'est pa sun trait de personnalité...
ouin ca depend......... moi je trouve ke c'est kome un chien (lol)
dabitude c un prolongement de soi meme .... kome tout autre chose... mais ca ... c'est a mon avis alors
Patine mon champion.
Habituellement, les gens choississent un auto qui reflete leur personnalite, mais je doute fort que y'a juste les menteurs qui s'achete des colts.
Anyway, edit dont ton post a place et retire ton commentaire, ca va etre plus facile que d'enfiler ton suit en lycra et aller faire le 500m sur glace.
DragonEye a écrit :je peu tu savoir de koi tu parle ?
mon post es editer ca fait un boute....
et je comprend pas c koi lafaire de menteur et de colt ? ya aucun lien entre les 2 dans ni mon post ni mon opinion....
en parlant de patiner tu devrai checker ou tu patine avan dembarker sa glace....... kome ca tu patinera pas pour rien....champion
Delowan a écrit :anyway, le gars est surement un menteur.
pis les dodge colt je trouve ca nice. Plantez un moteur de talon là-dedans pis ca va torcher en sale.