pourquoi ils choisise toujours des belles accords pour rentrer dedans
des stock y'en a partout :!:

Modérateur : Modérateurs
MacWorld a écrit :Accordgris a écrit :en parlant du loup ou est il ??? :?:
il est pas mal occupé ces temps ci alors il va s'inscrire quand il va avoir le temps
VeNuS|| a écrit :mais fait attention... Tu vas devoir payer cher en verat pour la rendre légal ici!!
L'ami a mon pere a déja voulu emmener sa civic de la belgique et ya réussi a l'emmener ici mais elle ne passait pas le test de transport canada vu que ce n'était pas la meme intensité des lumieres, le bumper canadien est "plus fort" ... En europe, leur test de colision n'est pas aussi sévère qu'ici.
en2k, yavait plein de petit détail qui a fait que ca lui revenait moins cher la renvoyer en europe que la rendre légal ici :?
Mais si tu as l'argent pour, go for it
Accordgris a écrit :bon un nouveau up-date positif il le répare 2800$ ... puis j'ai un beau cavalier 99-00 je pense pas sur de l'année !! méchante poubelle (sorry pour ceux qui possède cette affaire là ) pas d'allure comment cé hors norme ,confort,tenue de route,crack dans la suspension,clack(moteur) j,ose pas peser trop fort sur l'accelérateur sérieux j'me sen pas en sécurité pentoute.. entk bref c'est une courtoisie quand même donc je farme ma __eule.
mais je vais checker l,huille demain de peur de la sauter