je l'ai vu sur le CCQ, quand c'est trop c'est trop!!! mais maudit que c'est beau! Je m'en venais voir sur le CAQ voir si quelqu'un en avait parler car je m'en venait le poster!!
me semble ... un doigt de wheel gap ... c'est parfait la plupart du temps
entk
rien a faire avec une drop de meme ... t'as jamais le temps de regarder les autres chars ... t'es toujours en train de checker les craques dans l'chemin haha
Usul a écrit :jcomprends pas ceux qui trouvent ca beau
me semble ... un doigt de wheel gap ... c'est parfait la plupart du temps
entk
rien a faire avec une drop de meme ... t'as jamais le temps de regarder les autres chars ... t'es toujours en train de checker les craques dans l'chemin haha
c'est ce que je me disais en plus d'être laid y'a absolument rien de performant dans ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
moi aussi jadore le look mais trop cest comme pas asser, il ne doit avoir aucun fun a conduire son auto tlm il doit tjrs etre en train de surveiller les nids de poules
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Pas mal sur qu'il n'est pas légal non plus. Si le frame touche a terre ou que les roues accotent sur quoi que ce soit, c'est illégal. Avec la drop qu'il a il doit avoir 1" de débatement et il doit rider sur les bump stops a coeur de journée, en plus d'accrocher partout.
L3G10N a écrit : moi j'ai un dicton:"Trop c'est comme pas assez, il en faut plus!"
et voila!!! cé a cause de petit con comme ca que les vehicule modifier son spotter par la police.
genre le char fais plus de bruit de muffler qu'il avance,suspension ben trop basse etc.......
donc trop abu et on paye pour
aaaaaaaaatend 2 tite minutes la.....
fist legion es pas petit yé gros
2eme pourquoi le traiter de con pour de quoi qui consideré comme son "avis" et que je suis parfaitement daccord.....
3eme.... les char "spoté" par la police cest ceu qui roulent 200 sur la 40,ceu qui on plus de mufler sur leur char, ceu qui depences pour des cherry bomb au cancan tire...
4eme trop d'abut ? si ca touche a rien, cest LEGAL ! regarde la drop dune ferarie... ca doit etre illegal rare......
5eme
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N a écrit :hem t'es en train de me traitter de petit con la et tu me connais trop pas.... moi je ferais attention a tes dires!
pas dutout mais comme tu a dit '' trop cest comme pas assez,il en faut plus''
''il en faut plus'' porte a croire a l'exagération comme le petit con qui est rester fourrer avec son accord trop bas, ou les muffleur qui sonne a trois coin de rue pis que ca prend 3 heure a voir passer.
MacWorld a écrit :selon moi ça devrait être illégal de rouler comme ça. Être la police je ferais remorquer l'auto à un centre d'inspection mécanique
C'EST illegale.
Towing, inspection habituellement.
Tant qu'a moi c'est justifié en crime(le towing et l'inspection)
Quand tu es rendu a meme pas etre capable de tourner tes roues correctement, c'est dangereux pour toi et pour les autres. (en plus de pas pouvoir circuler librement sur nos oh combien belle route!"
Etre une police je serais plutot impitoyable!
Dernière modification par BaDPiSToN le dim. août 19, 2007 10:31 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit : moi j'ai un dicton:"Trop c'est comme pas assez, il en faut plus!"
et voila!!! cé a cause de petit con comme ca que les vehicule modifier son spotter par la police.
genre le char fais plus de bruit de muffler qu'il avance,suspension ben trop basse etc.......
donc trop abu et on paye pour
aaaaaaaaatend 2 tite minutes la.....
fist legion es pas petit yé gros 2eme pourquoi le traiter de con pour de quoi qui consideré comme son "avis" et que je suis parfaitement daccord..... 3eme.... les char "spoté" par la police cest ceu qui roulent 200 sur la 40,ceu qui on plus de mufler sur leur char, ceu qui depences pour des cherry bomb au cancan tire... 4eme trop d'abut ? si ca touche a rien, cest LEGAL ! regarde la drop dune ferarie... ca doit etre illegal rare...... 5eme
avoir du camber comme ca c'est illegale anyway. Que ca touche ou pas. Et cpas mal sur que ca touche.
DragonEye a écrit : aaaaaaaaatend 2 tite minutes la.....
fist legion es pas petit yé gros
... Pour cette histoire.. je trouve ca abuser.. la EXR avait une drop PARFAITE selon moi... pour une 4th gen bien sur... aussi bas que ca c'est ridiculement stupide... pis il a juste ce qu'il merite...