C'était trop bien, une experience a faire au moins une fois dans sa vie. Pis honettement ,je pensais que ca allait etre pire pour la chute, mais finallement c'était cool.
as-tu compter combien de bibittes t as avaler avec la bouche grande ouverte comme ca?? entk, on voit que t es capable d en prendre dans cet orifice hahahahaha
L3G10N a écrit :as-tu compter combien de bibittes t as avaler avec la bouche grande ouverte comme ca?? entk, on voit que t es capable d en prendre dans cet orifice hahahahaha
il faisait trop froid a cette hauteur pour avoir des bibites, alors t'a plus de chances de pogné un avion qu'un bibite lol
Je sais pas pq j'avais la bouche grande ouverte durant tout le saut lol
J'ai deja sauté dans le coin de quebec a St-jean de chrisotone ( de koi du genre)
Pis c 'est débile je le conseil ausis a tous le monde dessayé ca une fois dans sa vie! Il a rien de comparable
Footmans a écrit :J'ai deja sauté dans le coin de quebec a St-jean de chrisotone ( de koi du genre) Pis c 'est débile je le conseil ausis a tous le monde dessayé ca une fois dans sa vie! Il a rien de comparable
Sti que le monde savent jamais écrire le nom dma ville !! St-jean chrysostome !!
En plus on peut voir plein de spot remplis de canna quand on saute par ici hehehe
masham a écrit :avant de faire comme toi Karim, il faudrait que j'aille chier toute une load pour être sûre de ne pas faire ça dans mes culottes....
plus courageux que moi!!!
t'inquiete je l'ai fais 2 fois ce jour la et je suis meme allé une troisième fois au toilette 5 min avant de sauté pour être sure qu'il y a rien qui va déborder