Voila les nouvelles modifications pour cet été, dites moi ce que vous en pensez sincèrement
Suspension Coilover Tein Basic Damper ( ajusté a 2.5 pouce au 4 roues)
Mags Konig Feather Gold 16 pouce ( 15.2 lbs de la roue)
Nouvelle peinture avec toute les moulures peinturés ( couleur: Frostwhite)
HID 6000k
Headlight Blackhoused avec corner Style JDM Yo!
cest pas mal ca dans l'ensemble!
Mods a venir été prochain: H22, rear disc conversion
Delowan: Sur les photos sa parrait mal la drop, jai pas trop de talent en photo.Mais en vrai sa parrait pas mal mieux la drop!
merci de vos commentaire!
BTW: 15.2 lbs cé trop lourd? je my connais pas din mags lightweight.
demande le poids des Rays a delowan!
Moi je l'aime bien! perso j'aurais laisser les moulure noir , mais c'est une question de gouts!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan: Sur les photos sa parrait mal la drop, jai pas trop de talent en photo.Mais en vrai sa parrait pas mal mieux la drop!
merci de vos commentaire!
BTW: 15.2 lbs cé trop lourd? je my connais pas din mags lightweight.
demande le poids des Rays a delowan!
Moi je l'aime bien! perso j'aurais laisser les moulure noir , mais c'est une question de gouts!
mes Rays 16x7 pèsent 11.2lbs. C'étais juste une joke que je fesais. Tu peux pas vraiment battre le poids des mags de très haute qualité.
Ta raison les 17 pouce lightweight a ma blonde c'est des 17 lbs!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!