Mes nouveaus mags (et oui encore...)

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Mes nouveaus mags (et oui encore...)

Message par Delowan »

Bah c'est des ptits mags ben cheapette là. C'est rien que des Rays Volk Racing TE37 16x7 42 offset, 11.2lbs. J'aurais aimé avoir des DAI à la place... :roll:

Image

:lol:

Enjoy the pics. En passant les tires sont temporaires, ce n'est pas le bon size de tires, c'est trop petit. Il me faut du 205-50-16. Là j'ai du 215-45-16. ETK ca colle ben plus que des tires d'hiver.

Certains aimeront pas la couleur, la grosseur, etk. C'est vos goûts, je les respecte. Dites votre opinion quand même.

:tu:

AVANT:

Image

APRÈS:

Image

Image

Image

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

un peu petit a mon gout mais sa lui va TRES bien a ma grande surprise.

pour les pneu, si y son encore bon un peu, dibs sur eux, les miens sont finit.

felicitation!

kim fait dire que c poche parce que c'est les meme que elle sauf dans la version Rays lol
accordride

Message par accordride »

18 inchs :god:
PunkyCB7
Membre en règle

Message par PunkyCB7 »

c'est toujours beau des mags blancs propres sur nimporte quelle voiture d'après moi, good lookin wheels :tu:
mais tellement dur a garder propre !! moi je capote, surtout après du shine ou une longue ride avec quelques coups de brake :gne:
ImageImage
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

ca fait pas pire

moi il y a juste le bumper sticker que je trouve très laid, surtout posé croche. en passant je dis pas ça pour ce qui est marqué dessus (même si je ne suis pas d'accord) mais simplement parce que ça fait laid un bumper sticker.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Bonnnnn !!!!

Good move Gab !!!! Cé sur qu'en 18" sa aurait été malade, mais cé vraiment très bien ! Si tu aimais le look des ITR, jpense que té comblé avec sa.

En plus, cé des maudit de beaux/bons mags !!!

Très content pour toi !!

:god: :tu:
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Vraiment malade Gab!!! :tu:

J'ai justement parlé a celui a qui tu les a acheté ce soir au meeting hondaground!

Pour ceux qui disent que le 18 c'est plus beau, c'est sur, et le monde auront encore plus de tems pour vous voir passer vue que vous allez passer moin vite :DX:

16" FTMFW :tu:
I'd rather be racing!

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Cool! :tu:

La seule affaire c'est la couleur tu sais que je ne suis pas une fan du blanc mais c'est nice!

Pour le bumper sticker jsuis du meme avis. C'est ptre aussi le fait qu'on a fait un overdose de bumpersticker aux states :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

ouais beau mag hehe ces beaucoup mieux qu'avant :tu:
Yon l'Air vraiment clean en plus !

Mais ouain.... a la poubelle le stiker hehe surtout croche dememe :roll:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Delowan

Message par Delowan »

Hahaha je savais que le sticker ferais pas l'unanimité. C'est pour cacher un trou que j'ai dans le bumper. Au moins là il parais pu.

Si je l'avais collé strait à l'horizontal, ca aurais fait style USA farmer, don't come too close ou whatever. J'ai décidé de le mettre croche pour faire comme la nouvelle mode. Ca fait plus JDM yo chill. :rofl:

Mais j'aurais dû essayer de le mettre à l'horizontale pareil, fais chier que j'aie utilisé mes 4 stickers... :gne: Je peux pu revenir en arrière astheure.

Dans un futur avenir je vais remplacer le sticker par un Fog light JDM rouge.

Pour le look des mags, ca va changer un peu. Je vais aller me chercher des Hankook RS2 205-50-16. Ca va avoir l'air plus massif, pis ca va remplir les ailes pas mal plus. Là c'est ben trop low profile.

Il me faut des lug nuts rouges en plus. Mais elles sont 250$ pis ca prends 3 mois à commander...
Delowan

Message par Delowan »

L3G10N a écrit :un peu petit a mon gout mais sa lui va TRES bien a ma grande surprise.

pour les pneu, si y son encore bon un peu, dibs sur eux, les miens sont finit.

felicitation!

kim fait dire que c poche parce que c'est les meme que elle sauf dans la version Rays lol

Cool jte les donnes les tires. On fera un échange, mes tires contre mon système de son, ok ??

:tu:

J'irai voir ta shop en plus.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

pk rouge?

Ca va etre wierd non?

Ton char est pas rouge. :????:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

ecoute ton char est malade !

J'adore le look que ca donne mag /drop j'ai âte de voir avec le bon size de tire! Quand on a les moyen de se gater pourquoi se priver!
Pour les nuts, j'irais plus vers du bleu que du rouge!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Bah je trouvais que les nuts bleues ca fait pas super beau. Faudrais je vérifie les différences de bleu entre les compagnies..

Au pire j'en prendrai des noires ou bronze.

Je voulais des rouges pour fitter avec mon ancien choix, des ITR JDM avec le H rouge du center cap. Mais j'Avoue qu'avec les écritures bleues et le char bleu ca va pas trop fitter.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ca fait joli les mags!!!

Ca te prend un emblème Honda en avant par contre :D
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Bof, tu peux ben mettre de quoi dans le centre mais si tu lap t'a ben des chances que si ce soit en plastique ca fonde, ou si c'est un sticker qu'il décolore. Ca serais plus beau mais je sais pas si ca tofferais...
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Lookalike a écrit :Bof, tu peux ben mettre de quoi dans le centre mais si tu lap t'a ben des chances que si ce soit en plastique ca fonde, ou si c'est un sticker qu'il décolore. Ca serais plus beau mais je sais pas si ca tofferais...

shoot ca a la peinture noir a l'occation(haute température)(la nuts de cardan et la cap en sur le hub arriere) et ca va faire propre! moi c'est ce que je fait!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RaccorR

Message par RaccorR »

ya tu quelqun qui a compter le nombre de set de mag qui on été essayer sur ste char la , messemble qui en a eu pas mal...lollll
Delowan

Message par Delowan »

RaccorR a écrit :ya tu quelqun qui a compter le nombre de set de mag qui on été essayer sur ste char la , messemble qui en a eu pas mal...lollll

2000 EX-L
1991 EXR
5Zigen heidfeld
Rays Volk racing CE28N
Rays Volk racing TE37

Pis c'est pas fini pcq je suis un wheel whore. J'ai décidé que je commencais ma collection avec mes TE37. J'aurais dû garder mes CE28N, même si la couleur fittais pas avec mon char. Tsé juste les avoir en backups ca aurais été nice. Les 5Zigen j'aurais voulu les garder, mais ca fesais pas mal plus beau sur le char à P-O.

Je sais pas quels seront mes prochains mags parcontre. :confused:
sEatle_silv3r

Message par sEatle_silv3r »

wowowow !!! :god: nice........
.Image

tout vien à point à qui sais attendre...

http://jaccord32.monchar.com/
jonathan_cazes@hotmail.com
ftmjohn

Message par ftmjohn »

En passant Dolowan, il te faut du 205 55 16 pour avoir la bonne grandeur, en série 50 il sera plus petit que d'origine. Mais c'est comme tu veux.

Avec la bonne grandeur de pneu, ca fera beau.

John
Delowan

Message par Delowan »

ftmjohn a écrit :En passant Dolowan, il te faut du 205 55 16 pour avoir la bonne grandeur, en série 50 il sera plus petit que d'origine. Mais c'est comme tu veux.

John

ouais mais j'ai plus de choix de pneus dans le 205-50-16.

Anyway je vais aller me chercher du Hankook Rs2 comme j'avais avant. S'il y a du 205-55 je vais prendre ca. Avant j'avais du 205-50-16 pis ca allais très bien. Même offset (42) que ceux que j'ai présentement.

ETK du 215-45 ca fausse les données en maudit. Hier je croyais qu'on roulais à presque 140 lorsque JF m'a dit que c'étais plutôt 120-125. :confused:
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Delowan a écrit :
ftmjohn a écrit :En passant Dolowan, il te faut du 205 55 16 pour avoir la bonne grandeur, en série 50 il sera plus petit que d'origine. Mais c'est comme tu veux.

John

Anyway je vais aller me chercher du Hankook Rs2 comme j'avais avant. S'il y a du 205-55 je vais prendre ca. Avant j'avais du 205-50-16 pis ca allais très bien. Même offset (42) que ceux que j'ai présentement.

Je te confirme, ils se font en 205-55-ZR16:

205/55ZR16 91W 24.9" de diametre.
contre
205/50ZR16 87W 24.1 de diametre.

En plus, ils ont un "Load Rating" plus élevé, ce qui est toujours bon.

Jonathan
Delowan

Message par Delowan »

ftmjohn a écrit :
Delowan a écrit :

John

Je te confirme, ils se font en 205-55-ZR16:

205/55ZR16 91W 24.9" de diametre.
contre
205/50ZR16 87W 24.1 de diametre.

En plus, ils ont un "Load Rating" plus élevé, ce qui est toujours bon.

Jonathan

cool, ca va remplir encore plus mes ailes. ETK le temps que je ramasse de l'Argent, pour des coilovers.
Répondre