mon nouveau bijou!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

mon nouveau bijou!

Message par HAccord »

je viens de m'acheter une nouvelle accord!! :bana: c'est une EX-R 1992 manuelle vraiment clean pour le prix que je l'ai payé et surtout comparé a mon autre LX fini...
il venait avec 4 pneus d'hiver sur rim neuf 4 pneus d'été neuf sur mags d'origine, a date ce que j'ai a faire dessus: changer le radiateur, brakes aux 4 roues (hmmm brembo...), link kit et un bearing en avant
voila quelques photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ca c'est la distance que j'ai parcouru juste pour la ramener....mettons que ca a couté cher de gas...aller/retour au char a mon chum + retour pour le mien :confused: j'ai fullé le mien juste avant qu'on reparte...quand meme économique, c'est bon signe!
Image
autre bon signe...l'allume cigarette et le cendrier n'ont JAMAIS servi...j'allais m'allumer avec mais quand j'ai vu ca j'ai cherché mon lighter un peu plus
:lol:
Image
le char a été shooté a l'anti-rouille et ca a fait gonfler tous les caoutchoucs...
Image
Image

ca, c'est le gros bobo, mais j'ai l'intention de la stripper au grand complet et de la refaire en bleu...je sais pas quand...j'ai le gout de la faire tout de suite, mais je vais la mettre drette avant et lui faire un tune up complet...je prevois 1500$ pour le body mais comme je vais tout faire moi-meme ca va surement me revenir pas mal moins cher...
Image
Dernière modification par HAccord le dim. juil. 22, 2007 11:06 pm, modifié 1 fois.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

elle a tu 4 disques?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ouais :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Wow clean en mautadine. Ya juste l'aile qui fais chier, mais le reste est impeccable.

:god:
airmax

Message par airmax »

tres tres propre!! WO-A-OW

elles sont rares qu quebec aussi clean j'immagine , en tk j'avais jamais vu ca les catchoux gonflés..:p

c'est quel kilometrage ?

(hé que c laid l'interieur rouge :d)
215 une fois par jour, en forme toujours
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

elle a 257 000km...j'avais acheté mon ancienne a 238 000k ya deja 3 ans presque 4 de ca!!

j'en ai vu des plus clean, mais je sais pas coté mecanique ce qu'elles avaient a faire...en attendant j'avais 2 criteres de selection: EX-R et manuelle et il n'y en a pas beaucoup a vendre donc c'est la plus clean que j'ai trouvé (a l'autre bout du monde aussi :confused: ) ya juste les caoutchoucs qui font chier un peu..je sais pas pourquoi l'anti-rouille les fait gonfler...c'est p-e une sorte d'anti-rouille particulier qui se rapproche plus de l'huile a moteur que de la graisse :roll:

et c'est vrai que l'intérieur bourgogne c'est a faire vomir...mais il est comme neuf alors ca passe....pour l'instant...j'vais p-e essayer de me trouver un intérieur de SE pour pas cher ou sinon tout simplement un autre intérieur de EX-R mais beige ou noir...histoire de faire class avec le bleu que j'ai choisi
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

pour les caoutchouc avant d'utiliser de la graisse, les garages utilisais de la vieille huile a moteur, ce qui est interdit maintenant, mais dans le temp ca fesais gonfler les rubber et cetais de la grosse merde a etendre...

tres jolie voiture :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

bel achat :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Yes elle est vraiment clean a part l'Aile en arrière ! Perso j'Aime vraiment cette couleur mais bon ces a toi de voir :tu:

L'intérieur rouge ces sur que ces pas le best mais tu devrais etre capable de te trouver de quoi pas trop cher pour changer sa.

On peut savoir combien tu l'as payé sans être indiscret ?
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

eil je pence a ca, un interieur beige/noir ca te tente tu ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
accord_type-r_20

Message par accord_type-r_20 »

DragonEye a écrit :eil je pence a ca, un interieur beige/noir ca te tente tu ?

ce serait nice sérieusement, pour la couleur de l'auto, je la trouve très belle, sa fait old school pas mal, si tu peinture en bleu, garde pas l'interieur noir et prend celle à DragonEye mais moi je garderait cette couleur de char!! :tu:
si ta pas un honda...tu ten sortiras pas!
bou_bou

Message par bou_bou »

Super achat tres clean ! :tu:
parent
Membre en règle

Message par parent »

clean cut!
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

DragonEye a écrit :eil je pence a ca, un interieur beige/noir ca te tente tu ?

beige? noir? ou beige ET noir?...c'est sur que c'est interessant, c'est ca que j'avais en tete..mais pour l'instant je vais m'occuper du plus pressant

ce soir j'ai fait un ptit tune up: radiateur, bougie, filage nettoyé une couple de bebelles...je vais chercher mes link kit mercredi avec de l'huile a transmission et a brake...en gros je vais flusher tous les fluides
je magasine pour des brembos aux 4 roues, ca devrait s'en venir bientot...mais jpense que j'vais les faire installer ds un garage...ca me tente pas de faire ca c'est chiant comme job en plus que j'ai un bearing de fini
apres je devrai etre bon pour un ptit bout de temps j'espere :confused:
Répondre