strippage (encore) de la civic

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Message par Delowan »

Ceux qui se demande combien ca pese, tout le stock enlevé, ben ca pèse en maudit.

Voici tout ce qu'on a mis aux vidanges (il manque la console centrale pis tout l'insonorisation que l'on a deja jeté):

Image

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

cool!

Tu vas faire quoi avec tout ce stock la? C'est interessant!

Si c'Est poru etre une voiture de course, aussi bien tout enlever.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

carotman a écrit :cool!

Si c'est pour être une voiture de course, aussi bien tout enlever.

J'avais vu un char de course les gars avais perce la tole intérieur avec un hole-Saw ou ça affecte pas le frame! Enlever les intérieur de porte et mis une feuille d'alu a la place! Même les renfort du hood! ils ont juste garde la feuille de métal sur le dessus! :eek:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

mollyboy a écrit :

J'avais vu un char de course les gars avais perce la tole intérieur avec un hole-Saw ou ça affecte pas le frame! Enlever les intérieur de porte et mis une feuille d'alu a la place! Même les renfort du hood! ils ont juste garde la feuille de métal sur le dessus! :eek:

c'est ce que Dave de TLC nous a conseillé à moi et Pierre-Marc. Mais bon on va commencer par avoir un moteur fonctionnel avant...

@JF: tout le stock que tu vois, est sur le bord du chemin en attendant que les vidanges passent. Les bancs stock on va surment se faire des bancs d'ordi avec. Les speakers Pionneer on les a donné au frère à Dom.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Delowan a écrit :
mollyboy a écrit :

c'est ce que Dave de TLC nous a conseillé à moi et Pierre-Marc. Mais bon on va commencer par avoir un moteur fonctionnel avant...

@JF: tout le stock que tu vois, est sur le bord du chemin en attendant que les vidanges passent. Les bancs stock on va surment se faire des bancs d'ordi avec. Les speakers Pionneer on les a donné au frère à Dom.

ça me tante de défaire mon renfort de hood pour voir la différence, je vais le changer pareil.Il dois peser 80 lbs le hood jobber
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

mollyboy a écrit :ça me tante de défaire mon renfort de hood pour voir la différence, je vais le changer pareil.Il dois peser 80 lbs le hood jobber

ça m'étonnerait que ça soit aussi lourd.. c'est vrai que j'avais remarqué une bonne différence entre le hood en CF de ma 6th gen et le OEM mais pas tant que ça..oui c'est lourd mais pas 80livres. J'avais trouvé ça très facile à lever, juste encombrant.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

TitaniumACC a écrit :
mollyboy a écrit :ça me tante de défaire mon renfort de hood pour voir la différence, je vais le changer pareil.Il dois peser 80 lbs le hood jobber

ça m'étonnerait que ça soit aussi lourd.. c'est vrai que j'avais remarqué une bonne différence entre le hood en CF de ma 6th gen et le OEM mais pas tant que ça..oui c'est lourd mais pas 80livres. J'avais trouvé ça très facile à lever, juste encombrant.

Le mien est pesant, t'a pas idée! faut pas le lacher de trop haut .sur les 4th gen les hood jobber sont beaucoup plus lourd que les oem en plus!
Répondre