c'est un classique ce modèle la! Il vont toujours etre beau! Arrache moi ce signe acura la pis mets moi des honda la dessus!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Oui a lévis j'en est vu un pareil comme moi mais avec les signes honda, c'étais vraiment solide !
En parlant de ''pareil''... c'est sa qui est un peu plate avec les integra, ta beau en avoir une super belle ben propre pi toute le kit..., y va toujours en avoir une a l'Autre coin de rue plus belle que la tienne ! Avec mon accord c'étais pas pareil, j'en voyais jamais d'aussi belle que la mienne ...
Mais la je met pu rien d'estétique pas la moindre piastre, j'ai les poche vidé hehe ! Ah oui ya l'Aileron Type R qui étais prévu dans le budget, je m'en cherche un... La suite on verra le printemps prochain, je vais metre l'intake skunk 2, toute les personne qui ont ou déja eu des gsr me disent que ces le jour et la nuit (plus la ligne et le headers bien sur)
J'ai fait ça a soir sur la teg 1991 a mon chum de gars! LE mots acura est devenu honda et le signe acura est un signe honda!On a laissé le intégra d'origine
Y'a juste la place ou y'a le tag RS ( qui n'est plus fameux car ce un b20 ect,,,)! Il aimerais avoir un tag DOHC comme carotman,Quelqu'un a une idée ça vient de ou? sur quel modèle plutôt?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :J'ai fait ça a soir sur la teg 1991 a mon chum de gars! LE mots acura est devenu honda et le signe acura est un signe honda!On a laissé le intégra d'origine
Y'a juste la place ou y'a le tag RS ( qui n'est plus fameux car ce un b20 ect,,,)! Il aimerais avoir un tag DOHC comme carotman,Quelqu'un a une idée ça vient de ou? sur quel modèle plutôt?
ca fait juste 2ans que jen cherche un.... bonne chance
en passant, tres jolie voiture
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
mollyboy a écrit :J'ai fait ça a soir sur la teg 1991 a mon chum de gars! LE mots acura est devenu honda et le signe acura est un signe honda!On a laissé le intégra d'origine
A tu été chez honda?
A tu été chez honda?
yes, faut que jaille le numero de pieces, ca provien dune prelude
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."