moi qui voulait savoir de quoi ca aurait l'air mon char avec hood toit et valise noir.... j'ai ete decu et heureux de la voir a drift mania aujourd'hui.
Ca m'a fait chier de savoir qu'un autre l'avait fait avant moi mais chui content de voir que ca a une belle gueule.
par exemple, son fitting de lip/bumper est DEGUEULASSE!!!!!!!
L3G10N a écrit :moi qui voulait savoir de quoi ca aurait l'air mon char avec hood toit et valise noir.... j'ai ete decu et heureux de la voir a drift mania aujourd'hui.
Ca m'a fait chier de savoir qu'un autre l'avait fait avant moi mais chui content de voir que ca a une belle gueule.
par exemple, son fitting de lip/bumper est DEGUEULASSE!!!!!!!
bon, falais que on l'aille en photo pour que qqun dise que cest beau
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
moi jla trouve belle,surtout que je me pognerais pas avec sa route,juste a voir l'intercooler, sa me donne des frisson. Mais pour les lip javoue,le fittage yer pas fou
Accord91_SilVeR a écrit :Chu aller au drift mania a st-eustache aujourdhui pi jai vu cette accord est vraiment trop belle. Beaucoup d'investissement dessous beau projet
Bah le plus important dans tout ca: elle roulais tu sur la piste (time attack) ou le gars a mis toute cet argent la pour mieu la parker dans un coin?
Si elle a runné as tu son numéro que je vois quel temps elle fait?
Chut!! j'aime ca lacher des commentaires semi-sarcastiques pour illustrer que ces chars la roulent pas pour 2 cennes même après avoir englouti des milliers de dollars
hhaa qu'elles ont de la classe nos 4doors 4thGen blanches à quoi ça sert d'investir tellement d'argent sur un char pour pas rouler avec. ca me fait penser au accord 4 portes du dernier Salon de l'AutoSport ... wwhaaaa 501 FWDHP (supposément) mais lui, la différence, c'est qu'il roule souvent avec et je le croise souvent
PFFF y'a même pas les collets Oem pour les hose a rad c'est loin d'être clean!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!