Contrer le Street Racing au USA

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
L3G10N
Membre en règle

Contrer le Street Racing au USA

Message par L3G10N »

ftmjohn

Message par ftmjohn »

Ça fait mal au coeur de voir ça, mais c'est quand même important de faire réaliser aux personnes qui font ce genre d'activité comment c'est dangereux.

Ils devrait faire ça ici aussi, mais incluant aussi les voitures des chauffeurs soul.

Jonathan
Blint

Message par Blint »

j'aimerais voir le nombre d'accidents avec blessés que le street racing génère. Je suis certains que c'est très peu justifiable. De plus, rien empèche ces gars là de s'acheter une autre voiture et de continuer à courser illegalement.

Prend un voleur, met-le en prison. En sortant il va recommencer à voler, pcq voleur lui donne un feeling comme rien de comparable.

C'est pareil pour le illegal street racer.
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouin mais de voir ton char finir comme ca va suement calmer les ardeur et t'auras pas necessairement envie de remettre 10 000$ sur un autre char quand t'as tout perdu....
Blint

Message par Blint »

je te l'accorde
Mon historique de véhicules roulants:

Honda Accord EX coupé 2000 ---> daily
Honda Civic LX coupé 2007 ---> daily
Honda Accord 1991 F22B ---> VENDU :(
Volks Golf CL 1989 ---> R.I.P (1989-2004)
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

moi je me dis que si le monde arrêtais de faire les caves sur la route quand ya pleins de pistes de drag ouvertes maintenant pratiquement 7 jours sur 7 ben on en arriverait pas a regarder des années d'investissements réduit en bouillit dans une presse hydraulique ...

Pour les alcoolos compulsif ben faudrait juste inventer une sorte de virus qui leur procure une douleur atroce au contact de l'alcool ! lol drastique mais efficace pcq un alcoolique ca arrête pas si faiclement que ca ...

pis ceux qui tue sont encore pire on dirait a tv ca toujours l'air de mutant sortie d'une baril de bière .....
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Pour ce qui est des pistes de drag , Y'en a MTL mais sortez un peu et y'e a presque plus! Le monde de Trois-Rivières se taperon pas 1h30 de route pour faire 3 run! Faque il font ca dans les rue!

On a déja essaye de faire ouvrir l'aéroport par les soir , mais la ville ne veux rien savoir!

Mais ça fait mal au coeur de voir ça! La mentalité a vraiment changé .Mon père a coursé dans les rue pendant des année sans même se faire achaler par la police! Mais y'avais pas mal moins de char dans ce temps la!

ça fait mal au coeur de voir ça :(
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

contrer le street racing, c une bonne chose...mais de la a scrapper qqch qui a des 10 000$ dedans, c'est tiré par les cheveux un peu!

c'est comme si tu te faisais coler par la police pis qu'ils te remettaient un ticket de 10 000$ et +....ce serai exagéré pas mal...tant qu'a moi c'est la meme affaire
ici il mettent ton char a la fourriere, ta pu le droit d'y toucher pis ca coute une fortune a payer apres, en plus du ticket que t'a pogné...c'a a plus d'allure selon moi...et ca me ferai slacker un peu c'est certain!
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

mollyboy a écrit :Pour ce qui est des pistes de drag , Y'en a MTL mais sortez un peu et y'e a presque plus! Le monde de Trois-Rivières se taperon pas 1h30 de route pour faire 3 run! Faque il font ca dans les rue!

Pas une raison...

St-eustache est a 45 minutes de chez moi et j'y vais régulièrement. Je considère aller a mosport en fin de saison et c'est en ontario...

Si le temps manque pour aller draguer a la fin de la journée, il existe des journées complètes les fds...

En plus les prix sont rendu ridiculement bas pour courser, que ce soit pour le 1/4 ou pour le circuit routier.

Non la vrai raison pourquoi le monde coursent sur la rue c'est parceque c'est facile, ca coute rien et personne t'écoeure avec des règlements. Le downside c'est que c'est dangereux en cas d'accident, c'est illégal et que ceux qui le pratiquent sont généralement lent. Le vrai monde qui roulent vite sont sur des pistes.
I'd rather be racing!

Image
Delowan

Message par Delowan »

Lookalike a écrit :Non la vrai raison pourquoi le monde coursent sur la rue c'est parceque c'est facile, ca coute rien et personne t'écoeure avec des règlements. Le downside c'est que c'est dangereux en cas d'accident, c'est illégal et que ceux qui le pratiquent sont généralement lent. Le vrai monde qui roulent vite sont sur des pistes.

:tu:
S3BY

Message par S3BY »

a gatineau , il n'y as qu'un piste et elle est ouvert que le samedi soir au cruise night que nous appellons ...
le reste de la semaine il est imposible de courser..
pas de circuit routier ni de piste de drag..
il y as cependant beaucoup de route large et droite avec des lumières de signalisation..
donc beaucoup de monde y font se qu'il on besoin...
je ne suis pas pour sa mais bon la police le sais et puis la surveillance n'est pas acrue ..

je ne suis pas d'accord avec toi lookalike , les personnes rapide ne sont pas nécessairement sur les pistes.. en t-k pas a gatineau.. beacoup de voiture extrèmement rapide roule a tout les jour par ici..
rapide pour moi veut dire 13 en descendant.. 11 c'est fou .. pis a gatineau ses assés courant ..
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
Addickted
Membre en règle

Message par Addickted »

S3BY a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi lookalike , les personnes rapide ne sont pas nécessairement sur les pistes.. en t-k pas a gatineau.. beacoup de voiture extrèmement rapide roule a tout les jour par ici..
rapide pour moi veut dire 13 en descendant.. 11 c'est fou .. pis a gatineau ses assés courant ..

Ce qu'il veut dire par la, c'est que les vrais courseurs sont sur la piste. Meme si tu as un bolide de 11 secondes, té pas oubligé de le montrer a tout le monde sur la rue. C'est plus safe etre dans les estrades que sur le trottoir.
H croche Sante Fe 2008 3.3L AWD

CF2 DOHC vtec (vendu)

http://www.facebook.com/fuzeaudio
S3BY

Message par S3BY »

ok dans se sens la, jcomprend

jcroie quand-meme que c'est un mouvement de masse le street-racing et que ce n,est pas sa qui vas faire arreter le street racing..

le monde en général aime la sensation de faire quelque chose d'illégal ..
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

Seb ... :) ... Luskville est ouvert les Samedis toute la journée a partir de midi ... et les Dimanches toute la journée a partir de midi.

Il y'a de plus plusieurs vendredis soirs ou c'est ouvert aussi.

Pour ce qui est du circuit routier ... Calabogie est a environ 1heure de route ... c'est un circuit vraiment hot ... et Shannonville est à environ 2 heures de route

:)

S3BY a écrit :a gatineau , il n'y as qu'un piste et elle est ouvert que le samedi soir au cruise night que nous appellons ...
le reste de la semaine il est imposible de courser..
pas de circuit routier ni de piste de drag..
Simpaty

Message par Simpaty »

:anon: Ce qui ecoeure dans ces videos.... c'est juste des Honda/Acura.... Ya pas juste cette marque la qui course... J'aurais aimé un vieux dogde charger se faire ecraser avec une corvette sur le top....

De toute facon, la course de rue, c'est dangereux si qqun se plantes, les secours sont souvent trop loin.
Président Fondateur de HONDAGROUND.com et de Hondaground Studios

Pour des pics de ma ride:Simpaty.monchar.com
vtecman

Message par vtecman »

Ca en parle beaucoup en france aussi

Et dire qu'on se plaignait ici

En tout cas c'est chaud qd meme d'en arriver la , meme si le street racing est dangeureux , je ne pense pas que broyer les voitures soit une solution.

Je ne sais pas si chez vous aller sur un circuit ca coute cher , mais en france depuis 1 an ou 2 les circuits ont fait de gros efforts sur les prix et une cession ne coute vraiment pas chere , puis on se defoule nettement plus sur un circuit en toute securité .
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Je sais pas si c'est une millionnaire qui se fait pogner avec sa Ferrari qui se fait prendre si ils vont faire la même chose!

Si c'est le cas , on vient de voir une autre preuve que la société c'est vraiment d'la merde!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

ouch...si ca marrivrai je serai en pleures :eee:
mais ce n'est vraiment pas une facon de contrer le street racing ! c'est sur que ca va faire en sorte que plusieure vont i penser deux fois avant de partir en fleche .

tant ka moi la meilleure des solution serai plus de ouvrire dautre circuit ou de fermer certain place pour faire des course
ji avais deja penser a ceci et oui je penserai que ouvrire une aeropart la nuit pour faire du drag ou une zone industrielle pour faire du circuit de nuit dans un decort de rue.
moi je serai pomal plus partant d'aller courser la que sur une piste car le decort est different et plus atreyant !
a quand mon prochain cb7
Répondre