L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Est vraiment vache! Ou c'est la accord qui se tire?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Bah je vois rien d'anormal... la porsche tire effreyant et le ti accord avance pas... checkez juste le nombre de chars d'avance en peu de temps que la porsche va lui chercher!!!
Avec une autre caméra on verrais bien a quel point le accord se fais cr!sser une volée.
Lookalike a écrit :Bah je vois rien d'anormal... la porsche tire effreyant et le ti accord avance pas... checkez juste le nombre de chars d'avance en peu de temps que la porsche va lui chercher!!!
Avec une autre caméra on verrais bien a quel point le accord se fais cr!sser une volée.
Mets en , ça pas de sens lol!
on voie bien la différence de performance entre une porsche et une voiture normale!
Pour voire la différence, il aurait fallu prendre une Porsche 1989... la on a une porsche Turbo récente contre une Accord de 98 HP à carbu... au moins yé manuel.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.