et ben voila, c'est fait, enfin ! je suis vraiment content, mais par chance quand je recule le banc à fond, je suis juste correct pour la clutch. vraiment confo, ça tiens bien et je les ai eu à bon prix, quoi demander de mieux ? leave comments
En plus il sont américain! parfait pour nos gros cul USDM!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
jai trouvé un deal sur internet, c'est le père d'un gars qui était tanné des avoir dans la maison ... il me dit comment tu me donne ? j'ai di 200, i dit parfait, jva taider a les mettre dans le char ok merci bonsoir !
lol nenon, jme suis mal exprimé, il les a pas posé, c'est moi et mon chum qui les a posé, que je remercie énormément pour mavoir accordé une journée de travail la dessus.
Le pere du gars ma juste aidé à les "embarquer" dans le char pour que je parte avec. ca parait simple mais il fallait jouer à Tetris pour les rentrer en arriere.
ca pri 6hre et ben dla sueur, pi dla machinerie pour machiner les pièces, je voulais pas avoir dla ptite tôle 1/16" pour visser ca, vous voulez des fotos du setup ?