j'ai failli me faire voler =s

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
VeNuS||

j'ai failli me faire voler =s

Message par VeNuS|| »

Bin oui... Ce matin, je n'ai pas pu partir avec mon auto au cegep. Problème de distributeur.. Quoi que ya de koi de weird... Yavait plein d'eau (condensation) a l'intérieur du hood. Anyway, je vais vérifier tout ca ce soir. Fak ouain, tout ca pour dire que mon char était resté dans l'entré... Et j'ai du aller au cegep en maxima 3.5SL 2005 :god:
Et apres mon magnifique cours de Communication et Média *un cours de socio*, je retourne chez nous, je m'instale a mon ordi pour faire un travail.
Un moment donné, je recois un appel... Je le prend et c un voisin qui me demande de regarder dehors. Je racroche, je regarde dehors pis Flûte, ya deux jeunes "yo-chill" qui essayait de forcer la fenetre de ma voiture vu que j'avais laissé une fente pour que l'air circule. Alors j'ai sorti en gueulant "Heil quecé vous faites la??!?!?!!?!?" J'étais tellement en Flûte! Et quand j'me suis avancé vers eux, d'un pas assez assuré, y sont parti comme de raison en courant.

En2k, c'est pas si pire, a part peut-etre une scratch sur la fenetre, ya pas de dommage!

Mais bon, après j'apelle la police :roll: Geste complètement inutile je sais :roll: Tk, j'apelle, je leur dit que j'ai surpris deux jeunes entrain d'essayer de forcer mon auto...Et la, la dame au téléphonne me dit :"est-ce que vous vous êtes faites voler??"
je répond que non, mais je les ai surpris entrain d'essayer
Alors la gentille dame m'a dit " Nous ne déplacerons pas de voiture pour ca, pouvez vous nous faire une breve description des jeunes??"
Donc je leur en fait une et puis apres, ils me disent : "avez-vous des modifications sur votre voiture?? "
je répond que oui mais que c tres de base... C quasiment stock. ALors ils me répondent : "vous savez que quand vous modifié une voiture, vous etes plus a risques, vous auriez du etre muni d'un systeme d'alarme. Nous vous avons fait un dossier vu que vous avez porté plainte mais si nous n'avons pas d'autre plainte, nous ne ferons pas enquete, c'est seulement deux jeunes qui voulaient se donner des sensations fortes"

Laissez moi vous dire que ca l'a fait ma journée... :ivre:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

mmm c'est de valeur qu'ils se soient sauvés, t'aurais pu leur botter les fesses..
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

en faite non. Mais c'est ca que j'aurais fait pareil!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

en effet, je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit sur eux... Y'aurait pu me revenir apres pour voie de fait...

HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

hehe stencore drole...

ca m'est deja arrivé ac un de mes chums..ont revenait de prendre une tite biere pis jvois justement un gars en train de gosser apres ma porte..

ac mon ami on s'approche mine de rien...j'y dit: ''tas tu oublié tes clés en dedans ou tessaye de la voler? hahaha''
tsé comme une joke...

le gars me dit..oui jai oublé mes clés mais c correct jvais marranger...la jsors mes cles et jlui dit: si tavais ca...p-e que ca irai mieux..
le gars se retourne..regarde les clés...une ou 2 secondes avant qu'il comprenne...yétait deja trop tard mon chum y en avait calissé une :nono2: ca avait faite une belle poc sur mon auto...
moi jvoulais juste appeler la police tsé... :roll:
tk.jpense pas qui va se reessayer de sitot! :finger:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

VeNuS|| a écrit :en effet, je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit sur eux... Y'aurait pu me revenir apres pour voie de fait...

Mouin, mais si t'appel pas la police c'est toff pour lui de le faire... tsé, appeler au poste en disant "je volais paisiblement un char quand tout a coup, la propriétaire faché m'a sacrer 4-5 coups avant de me laisser aller. J'ai été victime de voie de fait monsieur l'agent..." :roll:

Tk, je lui souhaite de se faire pogner a voler un char de motard :finger:
I'd rather be racing!

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

Lookalike a écrit :Tk, je lui souhaite de se faire pogner a voler un char de motard :finger:

:lol: jpense ki volera pu jamais rien apres ca...
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Je suis sure que tu l'avais noyé! :blurp:
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

non c ca le pire... Mais comment j'aurais pu le noyer quand yé resté dans rue :eee: L'eau serait allé d'elle meme dans le moteur? :blurp:

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Lookalike a écrit :
VeNuS|| a écrit :en effet, je n'aurais pas pu faire quoi que ce soit sur eux... Y'aurait pu me revenir apres pour voie de fait...

Mouin, mais si t'appel pas la police c'est toff pour lui de le faire... tsé, appeler au poste en disant "je volais paisiblement un char quand tout a coup, la propriétaire faché m'a sacrer 4-5 coups avant de me laisser aller. J'ai été victime de voie de fait monsieur l'agent..." :roll:

Tk, je lui souhaite de se faire pogner a voler un char de motard :finger:

Meme à ca il pourrait si il est bien renseigné la mettre dans la marde quand meme. Mais bon si yé assé twit pour allé essayer (et je dis bien essayer) de voler un char dans un drive way il doit pas trop être une lumiere et informé..

Surtout que probablement une fois la fenetre peté ou la porte ouverte yaurais pas su comment partir le char . Donc tout ce vandalisme pour rien.

Moi c'est pas compliqué je vois qq1 vandaliser un char ou essayer de le voler que sa sois mon char ou pas, yé mieu d'avoir de bonne preuve que c'est son char sinon y va devoir taxer le cell de qq1 pour queter un lift a la clinique.. Ca m'enrage ce genre d'histoire la.

Image
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Un de mes amis c'était fait vandalisé son char pendant la nuit, dans son entrée... Ils avaient brisé un headlight, un tail light,la vitre du hatch ( civic 93) et fais une poc sur le hatch.. Il avait retrouvé une roue de skate dans sa valise...

J'aimerais vraiment pas pogner qqun à voler mon char... Je l'emmerais faire un tour dans mon camp de chasse en Abitibi voir si il fait beau..
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

VeNuS|| a écrit :non c ca le pire... Mais comment j'aurais pu le noyer quand yé resté dans rue :eee: L'eau serait allé d'elle meme dans le moteur? :blurp:

:rofl: :rofl: pas noyé avec de l'eau avec du gaz je parle .Vous l'avez trop starté pi y'avais trop de gaz dans les injecteur +intake ect.... pi la ca veux plus s'enflammé! mais probable que ça s'est replacé avec le temps cé pour ça qu'il a starté
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

lol, bin finalement, le diagnostique est les cables a bougie. LE char part pas quand c humide.. Fak jvais devoir changer ca :tu:

balsak

Message par balsak »

en parlent de vendalisme j'en une bonne a vous compter a montreal lautre fois quand cétais les prof du secondaire et du primaire qui étais en grève mon pere étais avec la sunfiredu fix auto car ma accord étais au fix auto a cause de de la voisine qui avais reculer dedans pis y voulais pas prendre son trcuk passe sé vache a se promener a montreéal avec un truck sur lintersection mainsonneuve yavais des greviste ( prof ) pis la yen a un qui se mais en plein milieu de lintersection pis la la lumiere tombe verte la ya deux char en avent de mon pere les deux senligne passe a coter du gars mon pere senligne pis le gars se mes en avent pis fais agiter sa pencarte la mon pere le regarde fais signe de se tasser pis le prof ( pas un jeune jenre 50 ans yavais tout plein de cheveux gris) la le prof savence pis frappe sur le char la y reste stupaifier sa y prend deux seconde et sort du char le prof avais eu le temps de passe lautre bord du char pis frapper sur le coffre pis y se retourne vois mon pere il laise tomber la pencarte pis par en courrant il penserais jamais que se serais un gars de 6pied 4 260 livre qui jouais au football universitaire lol il est carrer mais la ya pas voulu courir apres passe stais pas notre char mais sa il y a couter 50 dollar pour payer le deductible pis yaurais telllement pas fallu que je sois dans le char je lui aurais sauter dessus meme si s est pas ma toto mais jaurais voulu le voir frapper sur le truck a mon pere la femme du prof laurais chercher le soir pis en plus s est pas un jeune prof genre 50 ans pis la y va aller dire a sest eleve de rester pacifique :gne: :gne: :gne: :gne:
Dernière modification par balsak le jeu. avr. 28, 2005 5:06 pm, modifié 2 fois.
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

pis c koi ton pere y a rentré dedans?? lol dsl..mais jai limpression ki manque un boute a ton histoire..ou bin c moi ki est ds les patates!! :confused:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

lol moi aussi j'atten qu'il édit son post :lol:

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

La suite dans un prochain épisode..

toututtotoum! :poke:

Image
balsak

Message par balsak »

skuser je lavais faite vite en morceau car mon clavier est pas arrenger mais sur msn il est correct alors je le copiais coler de msn a la page du club :anon: :anon: mais la s est correct l histoire est la
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

ouin...yen a qui sont pas mature meme a 50 ans!
1-2-1-2 patate poil maudit cave nananana :gne: :lol:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

hum! ton pere aurais du grogner pis partir à courir apres.. juste pour y donner la chienne.

Jpense le gars aurais eu besoin d'une peacemaker!

Image
Répondre