Clutch

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Clutch

Message par BaDPiSToN »

Bon la tranny est rebolté pis c'est tout ce qu'on va faire pour ce soir.

Demain on va remonter le reste!

Pour ceux pas au courant mercredi en revenant du meet j,ai achevé ma clutch. Jusqua cette apres midi on etait pas mal sur que ce soit ca sans toutefois pouvoir le certifier à 100%

bin maintenant j,ai sur photo le bobo :P

Juste pour faire plaisir à vos yeux, voici notre nouvel pensionnaire
Image
Image

En enlevant ma roue je m'exclame ah yark jviens crisser la main dans un ptre restant de graisse à tire.. Et Mac de me repondre, bah ca doit etre ca et un heureux melange de poussiere de brake! Et Moi de repondre euuhhh.. Écoute jpas gear head comme vous la, mais jpas mal certaine que les MOTONS c'est pas normal en constatant que ma boot de cardant avant rendu l'ame
Image
Image
Image

On en a peté 2 dans la journée, la premiere à plié. le gars chez cacan a dit a Carot que cétais dlabus! .. Ya fini par lui changé pareil.. Et la seconde à durée 2min13sec, merci titanium d'être allé la changé pour nous :)
Image
Image

Image

Le bobo :anon:
Image
Image
Image
Image

maudit de job de m*rde!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

meme verat d'affaire que moi la semaine passé le spring qui a sortie :malade:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Holy shit! une belle soirée de mécanique en perspective

Mais tu vois, ton char voulais une clutch plus performante alors il t'a passé le message! hehe.

Pour le baril d'huile..... C'EST DONC BEN GROS!!!! :confused:
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

c'est un baril de motul syntec?

c'Est l'fun une clutch couché a terre ! :puke
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Lookalike a écrit :Holy shit! une belle soirée de mécanique en perspective

Mais tu vois, ton char voulais une clutch plus performante alors il t'a passé le message! hehe.

Pour le baril d'huile..... C'EST DONC BEN GROS!!!! :confused:

Bah mon char doit etre foutrement decu la :P Pcq jai repris la meme affaire qu'il avait d'origine haha.. Disons que jlavais pas vu venir ce bobo la et financierement jétais pas prete dutout à mettre le prix!

Ouais le baril c'est 60L de motul syntec 8100 5w40 :bana: (On la acheté à 4 :DX: )

On a commencé la job à 11h30 on a eu pas mal d'embuche! Pis une 6gen c'est vraiment chiant! Faut enelver le sub-frame pour sortir la tranny de la o_0 .. Ya tellement de stock de démenché que mon char dois être rendu tres leger! Un peu plus quil fallais enlevr la banquette et les tailights :fefi:

J'ai une bolt de cardan qui a rien voulu savoir donc on enlevé balljoints et knukle pour avoir le champs libre.

Tk j'ai changé clutch, pressure plate et le bearing. Tant qua etre la, jai pas lgout douvrir ca dans 2 ans.

en faite.. PU jamais! :lol:

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

avez vous essayé une barre de 8 pied pour la nuts de cardan? ca marche a tout coup!

Avec le Ratchet 1/2 pas une barre de force , elle va peter!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Woah un gros baril d'huile Motul. Ca vous a coûté combien ??

Avec ca je pourrais faire des changements d'huile aux 1000km... :lol:

Pour ta clutch, c'est poche en maudit. Elle avait l'air à bien aller pourtant. :(
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

mollyboy a écrit :avez vous essayé une barre de 8 pied pour la nuts de cardan? ca marche a tout coup!

Avec le Ratchet 1/2 pas une barre de force , elle va peter!

On etait pas pour chier un ratchet qu'on aurait encore besoin. On avait ca, plus une des pattes dla chevre a moteur rentré par dessus. La premiere barre à plié quand jf a essayé de devisser la viarge de bolt. La 2ieme a cassé du ptit bout... On a fini par l'avoir a l'impact a air apres avoir chauffé comme des malades.. L'autre côté on a jamais été capable..
Image

Metton que Carotman et MacWorld en sont pas a leur premiere bolt recalcitrante.. On en a eu pas mal toute la journée.. Me faisant inutile pcq anyway jdevais ceder ma place a qq1 d'plus fort!

Delowan, cher, dans les 3 gros chiffres. ..

Ma clutch allait bien jusqu'a ce qu'elle allait mal tsé.. Yavais encore dla chair dessus mais le spring à chier. Jprefere que ca ait laché la plutot que cette hivers.

Image
Delowan

Message par Delowan »

Est-ce que le tout est remonté là, ou le char est encore jacké avec des bolts de jammées ??

:????:

C'est plate quand tu t'enlignes sur de quoi, pis que le lundi ton auto est pas encore réparée. :(
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

manque juste le cardan côté chauffeur.

demain Carot va allé chez Mr, cremailliere men chercher un.

Ma avoir mon char mardi probablement, d'ici la jme promene en civic trop vache :blurp:

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouais, ca a été une fin de semaine mécanique.

Yavait pas de cardans rebuilt en plus quand chu allé, il vont rebuilder celui qui est chié... donc en théorie le char va encore avoir son cardan d'origine haha.

Pas pire. ca va couter le prix de 2 boot neuves mais le gars le fait pour nous autre.

Pour la job de clutch, mozus que tout est plus gros sur une 6e gen... ca parait pas mal au bout du compte.

Je vais aller m'acheter une vraie barre de force bientot... 1/2 c'est fait pour les enfants
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Répondre