Civic 11 000Rpm NA Spoon
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Civic 11 000Rpm NA Spoon
http://www.youtube.com/watch?v=nj2nlF1hkEc&NR=1
Si je ne m'abuse, c'est de ce principe que les series K ont ete concu pour pouvoir rever autant.
Si je ne m'abuse, c'est de ce principe que les series K ont ete concu pour pouvoir rever autant.
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle
-
Delowan a écrit :Le son est nice, le char est nice, mais ca doit tellement pas avoir de power/torque à bas régime. C'est bon pour la course uniquement.
Faudrais ben jme pogne tous ces DVDs de best motoring et autres. C'est plate d'avoir la qualité el cheapo d'internet.
haha! j'ai l'original en DVD de cette émission là... N/A Battle!
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Le son est nice, le char est nice, mais ca doit tellement pas avoir de power/torque à bas régime. C'est bon pour la course uniquement.
Faudrais ben jme pogne tous ces DVDs de best motoring et autres. C'est plate d'avoir la qualité el cheapo d'internet.
J'en ai plusieurs , c'est des copie d'originale! Les original coute chère en @#$%@#$
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
Mon char vire 8 500 tour et je trouve sa fou fou fou imaginer le putain de son que sa peut faire rendu a 11 000 tour moi mon but ses 10 200 tour min ...au moin avec le f20b loll sa va etre malade 

MR. F20b! 
ACCORD 92' LX 4 DR---Mort
ACCORD 92' EX-R 2 DR---Mort
ACCORD 93' EX-R 2 DR---mort
----CR-V 02' EX AWD---Survi
ACCORD 93' LX 2 DR---hiberne
ACCORD 92' EX-R 2 DR---daily drive

-
Honda JDM a écrit :Mon char vire 8 500 tour et je trouve sa fou fou fou imaginer le putain de son que sa peut faire rendu a 11 000 tour moi mon but ses 10 200 tour min ...au moin avec le f20b loll sa va etre malade
euh attends, tu veux virer ton f20b jusque là ??
J'y donne 9500rpm max avant qui saute.
C'est ben beau vouloir faire virer un moteur (j'adore les haut rpm), mais ca donne absolument rien si ya pu de power rendu là.
-
oui mais je ne vais pas juste le cheapé...de toute facon il l'ais déja pour virée 8 500 ...un coup la tete changer au complet je vais le virer le 10 000 tours mon gars jte jure 

MR. F20b! 

-
- Membre en règle
Je reviens tout juste des qualifications du GrandPrix du Canada a Mtl, pi pour faire revolutionner leur char, eux ils l'ont, tu parle de 10 000 tours, j'avais jamais vu ce que 19 500 tours peuvent faire à un tympan, c'est tout simplement malade, les back fires on dirait des coup de tonnerre sans arrêts, j'vous jure, c'est une de mes plus belle journée ... Ceux qui y ont jamais été, j'vous di que ca vaut le coup, j'étais dans l'épingle, quand ils arrivent a 300km/h, déshifte 6 gears et reparte en mongole, c'est fou ... et le plus beau son reste Honda, j'ai bien écouter Ferrari et les autres, mais selon moi et mon beau père qui déteste Honda, c'est incontestablement Honda qui torche le plus. Les 2 Ferrari font comme des back fire quand ils freinent, mais j'ai pas trop compri pourquoi, mais en refont quand ils tapent le Throttle pendant 2 gear. Parlant de gears ... sa fait PHOU dans les oreilles quand ils shift, ca en fait mal presk ... tout ca pour dire "Vive Honda"
-
- Membre en règle
Punky, as-tu regarder comment le shiftage leur faire bouger la tête? C'est malade lol! Pis tu as raisons le son est AHURISSANT!!! Attends à demain, tu m'en donneras des nouvelles quand tu vas voir les 22 bolides passer devant toi au premier tour... c'est complètement fou... j'ai jamais vu de quoi d'aussi extreme et le sont des v8.... 

-
- Membre en règle
lol malheureusement, je n'avais des billets que pour aujourd'hui, je me les ai fait donner, des billets d'estrade, section 21, mais je regrette rien ... c'est aujourd'hui dapres moi quil torchait le plus leur char pour gagner la pôle position ... mais c'est sûr que si j'en aurait pour demain, je les prendrais volontier ... oui jai vu leur tête bouger quand ils shift, c'est malade !!!