moi aussi je crois que c'est plus beau sans les lid! Mais c'est ton char !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Pour ajuster tes headlight tu dois être plus loin que ça , 12 pied si je ne me trompe pas ou c'Est plus! tu te fais une ligne sur un mur a la hauteur de ton headlight et tu dois aller chercher le centre!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :C'est agressif en sale mais me semble TROP carrer. Je veux dire, donne lui un peu de rondeur.
+1
selon moi ca ferai plus beau si c'etait ton hood qui descendrai sur tes headlights
mais c'est nice en sal quand meme...a quand la finition du hood? parce que la ca ajoute a l'allure trop carré
je suis pas sur pour le hood, mais je dois de t'avouer que j'etais sur que ca allait quelque chose du genre. C'est comme ca que tu aimes ca toi alors vas-y mon homme! Ca devrait etre bien fait
Lookalike a écrit :Au pire shoot toi 2 hoods, un stock, un modifié. Ca va te laisser le choix si tu change d'idée, et c'est pas ben ben plus de trouble!
Pas sure un hood stock va fité hehe, il va devoir le retravailler.
Moi non plus je ne trippe pas trop. Mais si tu aime ca go for it.
honetement je suis pas sur a 100% moi non plus... mais bon, la photo rend pas vraiment justice au scoop, si j'aime pas ca une fois que je lai primé; je vais tout simplement le vendre, et aller vers CF
Lookalike a écrit :Au pire shoot toi 2 hoods, un stock, un modifié. Ca va te laisser le choix si tu change d'idée, et c'est pas ben ben plus de trouble!
wais bonne idé
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
L3G10N a écrit :C'est agressif en sale mais me semble TROP carrer. Je veux dire, donne lui un peu de rondeur.
+1 selon moi ca ferai plus beau si c'etait ton hood qui descendrai sur tes headlights mais c'est nice en sal quand meme...a quand la finition du hood? parce que la ca ajoute a l'allure trop carré
parle tu de ca ?
colis de bonne idé ca
ca va meviter de la job de 1 et de 2 ca va etre super
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."