Bon Mes pic d'hiere font pitier sauf quelques unes donc je suis pas riche en photo j'essayais de focus manuelment sa la pas donner du tout. Donc aller y avec vos critiques prochain meet sa devrais avoir plus d'allure.
Et en Vedette cette semaine en ordre de generation.
Carotman :
Guillaume :
Run Fast:
Dernière modification par Jahcure le ven. juin 08, 2007 12:22 pm, modifié 1 fois.
Jahcure also known as Jesse James Formerly known as 93ex-r
Pour mes lumière eeee non me suis pas vraiment fait écourer pour le reflecteur, p-e a cause de mes sides markers ... ca serait logique !
Mais je me suis fait tanné dans mon bas du fleuve préféré pcq elle sont bleu sauf qu'ils se ferment la gueulle quand j'ai allume .... cé presque blanc un peu jaunasse pâle ...
Ca passe quand meme bien !
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
C vrai ca fais la deuxieme fois que tu me dit ca ... mais ya un hic avec le mien.... c que avec le temps ca rouiller .... c vraiment pas beau pis en plus ya des démarquation avec la peinture ... jai meme passé le compound et ca reste
Bah pour les hoods, on pourrais faire un group buy sur des hoods en fibre de carbonne. Je vais en avoir besoin d'un pour fitter avec mon bumper de coupé.
Tant qu'à repeinturer un hood, paie un peu plus (ok beaucoup plus) pis pognes-toi un hood en carbonne.
@Bidon: jte l'ai dit, mets-toi un kit de lips OEM. Ta accord va être malade avec ton setup turbo.
C'est le fun, pcq enfin on a des chars qui marche et qui ont un beau look.
cé sur que le kit de lip OEM y tue ! sauf que ca va prendre la peinture qui vient avec pcq mon body est magané en maudit .... pis de toute facon m'a me mettre un bumper comme le tiens si je fais du body la decu ....
pis ya qqu qui m'a parler de polir mes lumières au meet mercredi mais me souvient pu cé qui ... vous avez déjà fait ca ? avec koi pis comment ?
moi j'ai déjà essayé avec du scratch X de Maguire pis eee pas de resultat convainquant .....
des idées ?
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD