Tranche de vie chiante (long à lire, pis pas intéressant)

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Message par Delowan »

M'a voir dans le futur, en changeant continuellement de garage.

Je pense pas réellement changer de char, j'ai trop mis de cash sur le mien.

Quoique je commence à en avoir plein mon cul. J'ai acheté cette accord pour avoir le moins de troubles possible, pour pas être pénalisé sans char pour aller travailler. Pis là ce que je voulait pas qui arrive, se produit...

:roll:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ouin sauf que le trouble, c'est que quand on veut un char fiable, faut un char qui sera pas battu ou que TRES rarement. En dehors de ca, tu perds la fiabilité peu importe la marque.
Delowan

Message par Delowan »

je sais ben, sauf que ya des pièces que j'ai réparé, qui sont pas dû à un battage intensif...

Anyway, à partir de maintenant m'a le dorlotter. Chu tanné en ######### de payer des réparations.

Ah pis je course pu pentoute avec. Fini le drag, lapping...

It was supposed to be a daily driver...
Delowan

Message par Delowan »

update:

Mon char est réparé. Sauf qu'il y a le dernier bearing de roue avant droit à changer.

:roll:

À part ca, ben le moteur roule à la perfection à part les bruits de straps. M'a voir si ca diminue avec le temps. C'est peut-être pcq tout est neuf.

Pis le moteur marche un peu plus. :tu:

Je veux tellement y faire attention que ca me fait chier quand je dois monter en haut de 3000rpm...

:fefi:

EDIT: en passant, les deux dernières semaines m'ont coûté 1300$ pieces/main d'oeuvre.
Répondre