Oh yeah j'Ai cirer mon accord en fin de semaine et je suis bien content du résultat ! En espérant que sa dure assez longtemps !
Désolé pour la taille des photos, je suis pas capable de les metre plus petite sans perdre de qualité....
Je l'Aime beaucoup mon accord mais crisss qui manque 1 pouce de drop
C'est quoi les ressors et tu es rabaissé de combien?T'a la bonne grandeur de pneu?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
parent a écrit :beau ti look ta dernier photo on dirais la callifornie trop nice les résidences si tu rest la belle maison beau char tu va aller loin dans vie hehehe
j'pense que cé évident que cé pas une photo d'ou il reste.....
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
parent a écrit :beau ti look ta dernier photo on dirais la callifornie trop nice les résidences si tu rest la belle maison beau char tu va aller loin dans vie hehehe
j'pense que cé évident que cé pas une photo d'ou il reste.....
bah je sais pas moi mec hehe ya peux etre des docteurs icite fan d'acord.