Delowan a écrit :Elle serais parfaite avec d'Autres tailights que ceux-là.
Mais dans l'ensemble elle est vraiment nice.
des plus beaux tail light ... as tu une image pour moi ... ceux la je lai aime .. et c des TYC comme mes headlight .. c vraiment une bonne qualité...
mais bon jai p-e passé a coté de plus beau model .. les autres que jaime c les OEM ... lol..
Delowan a écrit :Elle serais parfaite avec d'Autres tailights que ceux-là.
Mais dans l'ensemble elle est vraiment nice.
des plus beaux tail light ... as tu une image pour moi ... ceux la je lai aime .. et c des TYC comme mes headlight .. c vraiment une bonne qualité... mais bon jai p-e passé a coté de plus beau model .. les autres que jaime c les OEM ... lol..
Mon oncle avais des all red. Ca ou des OME ferais plus beau. PCQ comme c'est là on dirais des lumières fait en plastique cheap avec les contours noirs.
Mais bon c'est mon opinion, si toi tu les aimes tant mieux.
L3G10N a écrit :j'ai toujours ete plus friant des lips que des bumper "Tuning"
felicitation!!!
C'est un peu contradictoire quand on regarde ta hatch non?
Pour les lips, ca ajoute un beau fini au pare chocs en effet!!
Ouais effectivement, mais t'as oublier qu'a la base, c'etait des lips all around que je voulais? Je me suis ramasser avec ces maudits bumper un peu contre mon gree car il y a pas grand chose d'assez remarquant a mon gout comme lip pour nos merveilleuse et si majestueuses 3rd gen. Et comme j'ai deja dit a plusieurs... finalement, le rear bumper me derange pas. Pas trop remarquant. Mais celui d'en avant passera pas sa vie la jte le jure!
Nemesoht a écrit :Tout compte fait, combien ça ta couté pour le kit de lip (sans compté ton temps SVP!)
il me semble que avec les taxes le kit ma couté environ 550$.. Pour le peinturer, je me suis payer du gros luxe avec de la peinture dupont et avec un clear de la mort, finalement cettais supposé me couté environ 600 mais jai sortie seulement 5 gros brun....
en bout de ligne je dirai un 1000$ .. pis je lai posé moi meme ...
en regardant ca ... une chance que jai étaller ca sur 8mois .... ouffff ..1000$ c de largent en maudit pour un kit de lip ...
Nemesoht a écrit :Tout compte fait, combien ça ta couté pour le kit de lip (sans compté ton temps SVP!)
il me semble que avec les taxes le kit ma couté environ 550$.. Pour le peinturer, je me suis payer du gros luxe avec de la peinture dupont et avec un clear de la mort, finalement cettais supposé me couté environ 600 mais jai sortie seulement 5 gros brun....
en bout de ligne je dirai un 1000$ .. pis je lai posé moi meme ...
en regardant ca ... une chance que jai étaller ca sur 8mois .... ouffff ..1000$ c de largent en maudit pour un kit de lip ...
j'avais spotté un kit de lip unique pour nos 6th gen. Tout en fibre de carbonne.
Juste la lip avant c'étais 500$ US...
Mais le kit étais VRAIMENT nice. Pas un bodykit de fou là, juste un ptit kit de lip.