C'était pas pour pêter ton fun du tout... loin de là....
Tout ce que je voulais dire c'est que MOI (ma petite personne à MOI là!) aime mieux les Recaro qui vienne OEM dans mon volks! Les plus récents comme les tiens j'aime pas le look je trouve que ça fait trop racin' et que les semi-cuir/semi-tissu font plus classe!
Le Pfffff c'était en JOKE là(voir le long looooooool qui suit la phrase ainsi que la tite grimace!)... faut pas pogner les nerfs!!! C'est juste toujours drôle de voir la face du monde quand y savent que à 2 on en à 6!!! En plus le 6, ça répondais à l'histoire de trip à 6 de bidon!C'est pas ma faute si les volks on ça d'origine

Après ça venez dire que vous aimez pas les volks quand vous installez des antennes et des bancs d'origine volks dans vos chars

(Je n'ai rien contre ça juste que je trouve ça ben drôle le monde qui dise haïr les volks (je pense pas qu'il y en ait vraiment sur le forum!) et qui mette des pièces originalement volks sur leur char, même chose pour les Volks avec des pièces Honda... quoi que plus rare!)
À Dislexi les bancs chauffant c'est d'origine dans mon char... Ça reste que c'est rare à trouver des Recaro de un blanc et de deux chauffant en plus!
À P-O tes bancs sont super beau et clean, mais bon pas du tout mon style... J'aime mieux rester OEM (ma Accord reste avec ses pièces d'Honda et mon Cabriolet avec des pièces de Volks!) mais bon chacun ses choix!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)