QQc photos de ma accord fraichement cirée!

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

accordhomer

Message par accordhomer »

molly tes vitre en avant ca parrais presque pas donc cé sur que tu ne te fera pas ecoeurrer :tu:

civic un peu plus foncer mais oubli pas une chose cé seulement pour en avant la loi le reste tu peut peinturer si tu veux.

cé sur que aussi si en arriere est tres foncerben en avant sa va paraitre plus foncer :DX:
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

accordhomer a écrit :molly tes vitre en avant ca parrais presque pas donc cé sur que tu ne te fera pas ecoeurrer :tu:

civic un peu plus foncer mais oubli pas une chose cé seulement pour en avant la loi le reste tu peut peinturer si tu veux.

cé sur que aussi si en arriere est tres foncerben en avant sa va paraitre plus foncer :DX:

Mes vitres étais plus foncé a la base , mais avec les année la couleur a changer un peu!Y'avais une bande rouge dans le haut de la vitre arrière avant et on voie que le papier teinté est plus foncé ou il y avais la bande du au faites que le soleil ne la pas touché!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

accordhomer a écrit :non bad avec fil :confused:

mais té mieux avec une grand ralonge pis une machine avec 10'' que sans fil pis 4'' :tu:

au moins ma 4 pousse passe partout :P

Les racoins de grille de bumper et mirroir sont atteignable avec la 4"

Pis j'ai pas à me soucier dla ralonge qui pourrais froter sur mon auto :P

Mais ca doit allé pas mal plus vite avec une 10, si posssible à vitesse variable et sans fil.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre