ça lui a fait du bien , elle a l'air neuve! Reste le shampoing moteur a faire!
Il me reste a enlever les Foglight!de toute façon il sont rendu degeu et ne fonctionne plus du au ampoule qui brule a répétition!
Dernière modification par mollyboy le dim. mai 27, 2007 6:34 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
c'est la cire TurtleWax la rouge! Celle avec un crayon pour retouche!Elle cache pas mal de égratignure!
Y'a toute kes couleur!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Manquerais juste une ptite drop et des vitre teinté
à
Sont juste sur le bord de la légalité mes vitres!et la drop . ça s'en vient!
Sur cette photo la on voie bien!
Delowan a écrit :combien de pourcentage avant/arriere ??
A vrai dire , je ne m'en rappelle plus , mais c'est la limite toléré par la loi!(dans les portes avants je parle) C'est un dégradé ex: 70/50/30 !
Ah ok ouais j'Avais mal vu ! C'est juste que moi j'Aime sa a ben noir hehe !
Pour la légalité bah... je sais pas si ces beaucoup surveiller dans ton coin mais moi sa va faire 8 mois que je suis a 30% en avant et j'Ai jamais eu de trouble encore et mes amis non plus (a part ceux qui ont des civic hahaha)
Khadgar a écrit :Ah ok ouais j'Avais mal vu ! C'est juste que moi j'Aime sa a ben noir hehe !
Pour la légalité bah... je sais pas si ces beaucoup surveiller dans ton coin mais moi sa va faire 8 mois que je suis a 30% en avant et j'Ai jamais eu de trouble encore et mes amis non plus (a part ceux qui ont des civic hahaha)
ça fait 6-7 ans que je la roule comme ça! Je les ai faites teinté la journée que je l'ai acheté!Comme c'est une accord et non une civic , on est moins achalé par la police!
Moi avec le beau cadeau que mes parents ont acheté à mon chum (cireuse-poliseuse 10 po) ça devrait pas être trop long que le cabriolet va être fait... s'ensuivra un p'tit shooting photo et une longue ride au bug-out
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
AngeCornu a écrit :Moi avec le beau cadeau que mes parents ont acheté à mon chum (cireuse-poliseuse 10 po) ça devrait pas être trop long que le cabriolet va être fait... s'ensuivra un p'tit shooting photo et une longue ride au bug-out
Pas mal mieu que notre 4pouces..
Viarge que cétais long.
Et petage de bulle: Rendu au bug out elle va etre plein de marde et de bebitte.
AngeCornu a écrit :Moi avec le beau cadeau que mes parents ont acheté à mon chum (cireuse-poliseuse 10 po) ça devrait pas être trop long que le cabriolet va être fait... s'ensuivra un p'tit shooting photo et une longue ride au bug-out
Pas mal mieu que notre 4pouces..
Viarge que cétais long.
Et petage de bulle: Rendu au bug out elle va etre plein de marde et de bebitte.
Ouais mais bon je vais juste avoir à la refrotter vite vite pour enlever les bibittes pis elle va etre clean ;) Anyway... j'ai quoi d'autres à faire au bug-out à part regarder les run de dyno
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
A vrai dire , je ne m'en rappelle plus , mais c'est la limite toléré par la loi!(dans les portes avants je parle) C'est un dégradé ex: 70/50/30 !
Pourrais-tu me montrer plus de photos de côté, svp.
PCQ j'hésite à prendre un dégradé comme le tien ou du 50 tout le tour.
Non personellement y faut vraiment que les fenetre des cotés arrière soit pareil que celle d'en arrière... ces pas très beau sinon ! 50 toute le tour sa pourrais etre pas pire !
si tu as un papier de 30% a l'avant ben desoler mais té pas legale car ta vitre d,origine est de 10 a 15 % donc si tu rajoute un papier de 30 % tu pete le 40 a 45 % donc pus legale si passer au photometre mais reste tres proche de la limite quand meme.
pis cé tu con un peut cette loi la !!! tes vitre en avant son ok comme ca meme que le max pourrais etre de 50 % pis sa ne serais pas trop exageré
mais que veut tu , cé comme les mufflers, on paye pour ceux la qui exagere
si tu as un papier de 30% a l'avant ben desoler mais té pas legale car ta vitre d,origine est de 10 a 15 % donc si tu rajoute un papier de 30 % tu pete le 40 a 45 % donc pus legale si passer au photometre mais reste tres proche de la limite quand meme.
pis cé tu con un peut cette loi la !!! tes vitre en avant son ok comme ca meme que le max pourrais etre de 50 % pis sa ne serais pas trop exageré
Il veut dire 70 en avant, 50 sur les côtés arrières pis 30 sur la vitre arrière.
Il veut dire 70 en avant, 50 sur les côtés arrières pis 30 sur la vitre arrière.
30 % de lumiere qui ne passe pas ou bien dire 70 % de lumiere qui passe ben je crois que ca veut dire la meme chose
moi chu habituer de parlerdans le sens du % qui ne passe pas comme dans les chop ici
Pourrais-tu me montrer plus de photos de côté, svp.
PCQ j'hésite à prendre un dégradé comme le tien ou du 50 tout le tour.
Moi j'aime bien ça , le contraste est pas super gros! Et tu va moins te faire achaler! Remarque que les accord , c'est pas super spotté par les polices!
voici 2 photo!
Notre civic aussi c'est dégradé!sauf quelle sont pas légale , trop foncé! Mais allez dire ça a ma blonde