Modérateur : Modérateurs
donald a écrit :la prochaine fois, faudrait se trouver un spot avec des banc ou des chaines de trottoir pour etre relax.
ou bien j'emporte un aki ou de quoi du genre...
debout et rester sur place, chu pas capable!
AngeCornu a écrit :Wahooo une photos de mes 2 autos ensemble... même si elle est noir c'est cool!!! Faudrait s'arranger un meet photoshoot kkpart...
des suggestions?
MacWorld a écrit :donald a écrit :la prochaine fois, faudrait se trouver un spot avec des banc ou des chaines de trottoir pour etre relax.
idéalement mercredi prochain on va essayer d'avoir les chaises pliables du CAQ, faudrait juste que carotman aille chez QuickAccord93 les chercher
d'ailleurs on aurait l'air plus relaxe comme personnes si tout le monde était assis en train de discuter comme les meets de vieux chars
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :MacWorld a écrit :donald a écrit :la prochaine fois, faudrait se trouver un spot avec des banc ou des chaines de trottoir pour etre relax.
idéalement mercredi prochain on va essayer d'avoir les chaises pliables du CAQ, faudrait juste que carotman aille chez QuickAccord93 les chercher
d'ailleurs on aurait l'air plus relaxe comme personnes si tout le monde était assis en train de discuter comme les meets de vieux chars
Moi au contraire je crois que ca va deranger la securité de nous voir s'installer comme ca..
On est deja pas suposé etre la, ctencore pire si on prend nos aises o_0
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Au pire ya les promenades st-bruno à 5min de la!
Badpiston, profession: peteuse de bulle