Et apres mon magnifique cours de Communication et Média *un cours de socio*, je retourne chez nous, je m'instale a mon ordi pour faire un travail.
Un moment donné, je recois un appel... Je le prend et c un voisin qui me demande de regarder dehors. Je racroche, je regarde dehors pis Flûte, ya deux jeunes "yo-chill" qui essayait de forcer la fenetre de ma voiture vu que j'avais laissé une fente pour que l'air circule. Alors j'ai sorti en gueulant "Heil quecé vous faites la??!?!?!!?!?" J'étais tellement en Flûte! Et quand j'me suis avancé vers eux, d'un pas assez assuré, y sont parti comme de raison en courant.
En2k, c'est pas si pire, a part peut-etre une scratch sur la fenetre, ya pas de dommage!
Mais bon, après j'apelle la police

je répond que non, mais je les ai surpris entrain d'essayer
Alors la gentille dame m'a dit " Nous ne déplacerons pas de voiture pour ca, pouvez vous nous faire une breve description des jeunes??"
Donc je leur en fait une et puis apres, ils me disent : "avez-vous des modifications sur votre voiture?? "
je répond que oui mais que c tres de base... C quasiment stock. ALors ils me répondent : "vous savez que quand vous modifié une voiture, vous etes plus a risques, vous auriez du etre muni d'un systeme d'alarme. Nous vous avons fait un dossier vu que vous avez porté plainte mais si nous n'avons pas d'autre plainte, nous ne ferons pas enquete, c'est seulement deux jeunes qui voulaient se donner des sensations fortes"
Laissez moi vous dire que ca l'a fait ma journée...