Ouais, comme dans pas dutout... la superbe drop OEM! Anyway, je sais que j'ai pas une Ferrari dans le mains et que j'aime mieux un jour pour me gater avec un vrai char d'été comme une NSX ou une BMW M3... c'est sur que c'est pas donnée, mais bon, dans 5-10 ans, avec une bonne job et à ammesser un peu de cash a toutes les semaines, ça va être très fesable!
comment ca ca vous a pris tant de temps que ca messemble a job j'fais ca en 1h environ...p-e un peu plus parce que j'ai jamais compté en realité mais ca reste que ca se fait assez vite...
pis tout le monde que je connais qui ont fait des cires sur leur auto ont pris une eternité aussi...je commence a me demander si c'est pas moi qui fait dequoi de pas correct...
HAccord a écrit :comment ca ca vous a pris tant de temps que ca messemble a job j'fais ca en 1h environ...p-e un peu plus parce que j'ai jamais compté en realité mais ca reste que ca se fait assez vite... pis tout le monde que je connais qui ont fait des cires sur leur auto ont pris une eternité aussi...je commence a me demander si c'est pas moi qui fait dequoi de pas correct...
Tu lave le char pis tu utilise 3 produits différent donc un tres difficilement enlevable avec la serviete en microfibre? Avec la tite polisseuse de 4pouces
Pcq nous oui pis c'Est $%$?%& long!
cirer un char neuf ca dois prendre 1h effectivement.. Si tavais vu les swirl quil y avait dans ma peinture tu aurais dis fuck off on repeinture!
'Mais la mon char a lair jaune ya plein d'maudit dpoussiere et de pollen dessus. Jsuis vraiment pas contente.. 7h a me casser le cul pour qu'il soit laid le lendemain meme si ya pas roulé.
Ya tu de quoi jpeux appliquer de toute la marde colle pas dessus?
Dernière modification par BaDPiSToN le lun. mai 14, 2007 8:10 pm, modifié 1 fois.
J'ai lavé mon char aujourd'hui profitant dla belle journée..
J'ai trouvé de nouveau bobos comme si cétais pas assé! Une nouvelle mega craque dans mon windshield qui fait toute la hauteur et un trou d'au moins 2" de diametre dans ma ligne d'exhaust.
et evidament a lheure ou on sparle il grele chez nous et tonne en masse
Notre camera a mangé la claque depuis 2005 en lamenant sur le bord dla mer alors jai pris mon cell, les photos sont plus claire comme ca :/