Juste comme ça, à regarder la panoplie de modèle de RCcar, est-ce que le style de bodykit sur les voitures jouent dans la tenue de route ou ça pourrait aussi bien être une boîte carrée? lol?
BTW, RC Drift Quebec va etre au Drift Mania de ce Dimanche a St-Eustache. Donc ceux qui vont voir Drift Mania pourront voir ces bolide 1/10 en action en personne
Juste comme ça, à regarder la panoplie de modèle de RCcar, est-ce que le style de bodykit sur les voitures jouent dans la tenue de route ou ça pourrait aussi bien être une boîte carrée? lol?
Ca joue dans la course, dans la drift, ca change pas grand chose.
Pour te dire comment dans la course tout compte... avec les minime detail, la piste que ut vois dans le video, en drift, on la fait en +/- 20sec. En course, il l'a font en +/- 9 sec lol
moi ye ben stock lol. Pour la drift, t'as pas besoin de mettre trop trop de cash. Ca depend de la qualite du kit que t'as a la base.
Dans mon cas, le kit est tout fait sur bearing et est fournit avec un bon moteur(meme si je l'ai bruler) et le char est toute ajustable de A a Z. Tandis que si t'achete un kit comme DragonEye, a la base, t'as pas de bearing, moteur stock pas trop performant, aucun ajustement possible et son kit est a shaft, et de base le kit vient avec un shaft en plastique.
Par contre DragonEye l'a acheter usager d'un gars qui a fait la majorite des upgrades necessaire. Donc, Dans le cas de Dragon Eye, mis a part son moteur, tout ses upgrades sont fait. Dans mon cas, ya encore une tonne d'upgrade possible (sway bar avant/Arriere, Differentiel ajustable ou encore barrer, Suspension coil/over, les morceau du frame/suspension en carbone, etc etc etc etc.)
Moi, Ma blonde et un autre, on a des HPI Sprint 2 Drift.
La majorite des autres ont des Team Losi XXX-S
D'autre sont sur les Team Assoociated TC4
D'autre sont sur les Yokomo MR4TC-SD
Et DragonEye est sur un Tamyia TT-01