Trouble PC weird
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Trouble PC weird
J'ai un trouble sur mon PC que j'arrive pas a m'expliquer depuis un bout de temps.... Trouble de web
Tout fonctionne tres bien. Et soudainement, le HTTP passera pu.... peu de temps apres, les trackers de torrent lache(normal, c'est du HTTP) mais les upload/download continue de passer pareil. Apres ca le Mail lache (SMTP/POP). Et apres kek minutes, MSN va cesser de passer aussi.
Si je fais release/Renew, ca donne rien. Seule solution, attendre plusieurs heures ou rebooter le PC.
Si j'attends longtemps, tout recommence a passer un moment donner.
Chose que j'ai remarquer, quand tout plante, si je vais en dos et que je Ping Alpha/Numerique, les 2 passent sans probleme meme si visuellement ca passe pas. Je peux pigner sans trouble le HTTP, FTP, SMTP, etc etc.
J'utilise juste le firewall de XP, mais qu'il soit On ou Off, le trouble se presente pareil. En dehors de ca, comme protection, c'est mon Routeur qui block les ports. Mais encore la.....
Des idees??
Tout fonctionne tres bien. Et soudainement, le HTTP passera pu.... peu de temps apres, les trackers de torrent lache(normal, c'est du HTTP) mais les upload/download continue de passer pareil. Apres ca le Mail lache (SMTP/POP). Et apres kek minutes, MSN va cesser de passer aussi.
Si je fais release/Renew, ca donne rien. Seule solution, attendre plusieurs heures ou rebooter le PC.
Si j'attends longtemps, tout recommence a passer un moment donner.
Chose que j'ai remarquer, quand tout plante, si je vais en dos et que je Ping Alpha/Numerique, les 2 passent sans probleme meme si visuellement ca passe pas. Je peux pigner sans trouble le HTTP, FTP, SMTP, etc etc.
J'utilise juste le firewall de XP, mais qu'il soit On ou Off, le trouble se presente pareil. En dehors de ca, comme protection, c'est mon Routeur qui block les ports. Mais encore la.....
Des idees??
-
- Membre en règle
Personnelement, je ne sais pas exactement ce qui cloche... Chose certaine, si tu n'as rien fait d'anormale sur ton ordinateur, rien ne devrait clocher. Ce qui doit se passer c'est peut-être que tes fichiers d'explorer ou je ne sais pas trop quoi son endommagés? Un virus? Un spyware? En tout cas, tu devrais faire des scans pour commencer, un anti-virus et un spybot pour vérifier si rien ne cloche à ce niveau là. Pour ce qui est d'un fichier endommagé, je serais encore là surpris, puisqu'en rebootant le problème part... Peut-être qu'avec le temps, tu vas trouver d'autres anormalitées qui se rajoutent, ça sonnerait pas mal parasite...
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Ok, grosse précision, dans ce cas... peut-être qu'il y a un imcompatibilité de fichier à quelque part ou un fichier endommagé comme j'ai dit... la solution pourrait peut-être se trouver en essayant un autre explorateur pour internet comme firefox... voir si le problème viens pas de ta version de explorer...
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
le formattage tant qu'a moi c'est en dernier recours...c sur que ca regle le trouble mais si tu as pas regler le trouble toi-meme, tu aura rien appris...pis tu sauras jamais c'était quoi ton trouble...
tk L3GION, j'ai pas de solution pour ton trouble mais as-tu pensé a scanner pour les malware plutot que les spyware?
sinon appelle ton fournisseur d'internet et jase avec les techniciens...ils m'ont souvent aidé pour des trouble reliés avec la connection elle-meme
tk L3GION, j'ai pas de solution pour ton trouble mais as-tu pensé a scanner pour les malware plutot que les spyware?
sinon appelle ton fournisseur d'internet et jase avec les techniciens...ils m'ont souvent aidé pour des trouble reliés avec la connection elle-meme
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :que ca soit IE ou Firefox, c'est tout ce qui s'apelle HTTP qui block
Parent, ca fait 2 fois que je format et le trouble revient toujours. Que ca soit Vista ou XP
peut etre ton routeur qui fuk, as tu esseyé de te pluger directe ? cest tu juste ton ordi qui fait ca ?
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Fuck... c'est vraiment space... j'ai de la misère a croire que c'est software parceque avec un reboot le problème ne peut techniquement revenir que si tu installes de quoi d'incompatible... tu essais une version différente de IE? Peut-être qu'avec une vielle tu aurais pas le problème? Sinon... va falloir que tu demandes a des personnes plus compétentes que nous! 

-
- Site Admin
L3G10N a écrit :que ca soit IE ou Firefox, c'est tout ce qui s'apelle HTTP qui block
Parent, ca fait 2 fois que je format et le trouble revient toujours. Que ca soit Vista ou XP
Si tu formate et que le trouble revient... c'est soit un logiciel que tu installe qui cause problème ou bien c'est un problème matériel.
Tas essayé une autre carté réseau? ou bien changé la slot de la carte réseau?
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- Membre en règle
La carte reseau n'est pas en trouble car, quand le trouble se presente, le network maison fonctionne a merveille pareil. C'est vraimetn software....
mais faut que je trouve quoi car....... mon ordi est installer a l'essentiel sans extrat presentement et le trouble y est.... Avant, quand le trouble est apparue, j'etais dans Vista. J'ai suspecter Vista.... mais la chui dnas XP, alors c'est pas Le OS le trouble....
mais faut que je trouve quoi car....... mon ordi est installer a l'essentiel sans extrat presentement et le trouble y est.... Avant, quand le trouble est apparue, j'etais dans Vista. J'ai suspecter Vista.... mais la chui dnas XP, alors c'est pas Le OS le trouble....
-
- Membre en règle
Peut-être juste la version de ton IE... trouve en un vieux, ou écrit à Mirosoft pour savoir d'ou provient ce problème...¨C'est surement dans le décodage des HTTP donc un problème très précis qu'ils connaissent surement... mais le problème à commencer quand? Runnais-tu bien avec Vista avant? Ou c'est depuis l'install que ça commencer à chier?
-
- Membre en règle
-
Pourquoi sa serait pas ta carte réseau? Ton internet passe par ton PC avant d'aller au routeur? Mon routeur à moi est branché directement sur la prise internet et nous au routeur...
Dis toi qu'avec le nombre de soudures quia dans ton PC, les chances que ça soit ça sont probablement plus élevées qu'un problème matériel, surtout si tu as formaté.
Voila mon idée: Prend ton disque dur et interchange le avec un autre ordinateur.
1)Si l'autre disque dur accède bien à internet de par TON ordinateur, c'est un software du disque dur.
2) Si l'autre disque dur n'as pas accès à internet, je te gagerais mes mon nouveau module de DRL que c'est matériel, soit la carte réseau ou la carte mère elle-même
Dis toi qu'avec le nombre de soudures quia dans ton PC, les chances que ça soit ça sont probablement plus élevées qu'un problème matériel, surtout si tu as formaté.
Voila mon idée: Prend ton disque dur et interchange le avec un autre ordinateur.
1)Si l'autre disque dur accède bien à internet de par TON ordinateur, c'est un software du disque dur.
2) Si l'autre disque dur n'as pas accès à internet, je te gagerais mes mon nouveau module de DRL que c'est matériel, soit la carte réseau ou la carte mère elle-même
Accord EX-R 95
-
- Membre en règle
-
Ça ne pourrais pas être juste Internet Explorer ou Firefox qui est mal confirgurer par rapport aux configurations de ton routeur? Style si tu as des ports de bloquer sur ton ordis et que Internet Explorer ou Firefox essais d'utiliser ses ports là ça bloque, mais l'internet marche quand même.
Ça peut être juste un p'tit réglage dans le genre qui fait que ça marche pas... j'ai eu le même problème à la job quand j'ai installer Firefox à cause du proxy!
Ça peut être juste un p'tit réglage dans le genre qui fait que ça marche pas... j'ai eu le même problème à la job quand j'ai installer Firefox à cause du proxy!
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
-
- Membre en règle
bon..... de quoi que je comprends pas plus...
Comme j'ai deja dit, j'ai beau interchanger la connection de mon PC sur le routeur, le trouble etait toujours la.
Je me suis mis a rechecker dans le routeur et je me suis dit.... Fuck it, je vais ouvrir tout les ports a mon PC uniquement(le DMZ sur un LinkSys).
Fuck, mon net remarche.......
Autrement dit, le routeur, apres X temps, block les ports HTTP...... mais SEULEMENT DE MON PC.....
Alors on reformule la question...
Pk un routeur voudrait blocker les ports SEULEMENT SUR MON PC et non sur tout les autres?!
Comme j'ai deja dit, j'ai beau interchanger la connection de mon PC sur le routeur, le trouble etait toujours la.
Je me suis mis a rechecker dans le routeur et je me suis dit.... Fuck it, je vais ouvrir tout les ports a mon PC uniquement(le DMZ sur un LinkSys).
Fuck, mon net remarche.......
Autrement dit, le routeur, apres X temps, block les ports HTTP...... mais SEULEMENT DE MON PC.....
Alors on reformule la question...
Pk un routeur voudrait blocker les ports SEULEMENT SUR MON PC et non sur tout les autres?!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle