Mon ti séjour a Calabogie

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
balsak

Mon ti séjour a Calabogie

Message par balsak »

Moi et mon chummy FX nous somme responssable pour faire le Video du Viper Club of America
nous somme allez a Calabogie motorsport en ontario pour tester nos cameras ( 3 cameras avec suction qui toff jusqu'a 300Km/h) nous avons aussi 3 autre cameras a l'interieur des vipers pour recorder genre DV in plus un autre pour film a linterieur et a l'exterieur

alors nous omme parti le jeudi matin a 6h de boisbriand (rive-nord) on a descendu 5 vipers pour nous rendre a calabogie ( 3hr de route avec un v10 jpeux vous dire un v10 sa l'endors c fou le grondement) je suis descendu le matin avec le présidant du club une viper gts acr supercharged arriver labas vers 9h
on a une le driver meet pour les regle de sécuriter sur place il y avait plusieurs autre voiture dont dautre viper deux lotus dont une exige, il y avait aussi plusieurs porsche trois ferrari deux ou trois bmw un nsx des formules une cooper s une rs6 (v8biturbo :evil: )
nous avons tester plusieurs endroit sur les viper pour les styles de vue sur plusieur photo vous aller pouvoir voir nos cameras dont sur le toit sur le hood sur les ail les portirer bumper arriere pour voir les flames qui sort de la viper acr supercharged j'ai passer a peux pres 2h-2h30 de temps comme passager dans sois la viper acr supercharged du president ou bien la viper orange qui est une des trois viper du propriétaire dla viper orange ces deux autre sons des competitions cup la orange ses sa grosse perda ( comme il dit ) le gars est un vrai driver cette viper est seulement pour faire du laping elle est blue print toute le moteur a été refait elle developpe a peux près 600hp sur les photo il y a aussi un viper srt-10 mamba la 82 iem ( la blanche ) :evil:

alors nous y retournons le 1-2-3 juin pour faire le vrai video avec une trentaine de viper plus des porsche des ferrari des bmw il va y avoir un ford GT et plusieur autre d'ici peux je vais essayer de vous montrer des video de jeudi dernier

pour les photos je sais pas si un des admins pour les posters j'en est a peux pres 100 je pourrais lui envoyer car je n,est l'ébergement pour poster 100 photo : ) :tappe: ou bien je ne sais pas si quelqu'un peux me conseiller une place pour eberger plusieur photo en moyen 1.5meg
balsak

Message par balsak »

celle du président la acr superchargedImage

Image
Image
la rs6 et la viper blueprint pour faire du laping : )
Image
la mamba
Image

les autre si j'ai le temps un moment donner jlai posterai
masham
Site Admin

Message par masham »

Je suis venus!!! {{:)
ImageImage
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Té sur que cé pas un rêve que ta fait la nuit dernière sa ? ?
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Delowan

Message par Delowan »

Avec le TLC ya un événements le 2-3 juin à calabogie. La piste a l'air écoeurante.

Moi je vais rester ici, pcq le 2-3 juin c'est le Redline Time Attack event à st-eustache. C'est con un peu de mettre deux événements aussi hot, les deux mêmes journées.
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

nice ca !

c arrivé une fois que jai vu des membres de ce team la, c'était l'été passé...

J'étais a une station service a trois-rivieres... yavait 8 pompes... 7 étaient occupé par des viper qui avait pu grand chose de stock dessus :confused: :god: et moi... qui était au milieu... qui prenait une pompe... jpeux tu vous dire que jme sentais petite! lol

et j'ai été surprise en modine de la moyenne d'age des gens de ce club la! :confused:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

crime de belle journée avec des chars de reve ca!!
j'espere qu'on pourra voir le video quand il sera fait :DX:
balsak

Message par balsak »

ouais bahh des que on a fait un pré-dvd que nous allos présenter le samedi soir au bistrio de l'hotel que nous allons le 2 juin genre avoir les video de jeudi passé plus un peux du vendredi 1 juin en descendant nous llons présenter un pré-dvd pourt que les propriétaire de char veulent acheter un dvd a 25$ le diimenche de tout la fin de semaine plus un peux de jeudi pasé

mais faudrait jme force a poster un peux plus de pic
Image
Image
Image
Image
il est bien cacher le detecteur de radar : )
Image
balsak

Message par balsak »

la piste est vraiment vraiment belle mais très ardu c n'ext pas une piste que tu pêux aller viter facileement avec le driver de la viper orange on pognais 240 seulement deux fois dans toute le circuit il shiftait seulement 2 fois la 4 iem vitesse : )la troisieme se rend a 200 si tu veux aller over tu dois shifter la 4 c vraiment une track d'abileter et non de char le plus puissant ( meme si sa l'aide bcp)
balsak

Message par balsak »

Delowan a écrit :Avec le TLC ya un événements le 2-3 juin à calabogie. La piste a l'air écoeurante.

Moi je vais rester ici, pcq le 2-3 juin c'est le Redline Time Attack event à st-eustache. C'est con un peu de mettre deux événements aussi hot, les deux mêmes journées.

t sur que ses le 2-3 juin a calabogie avec le TLC car le 2-3 juin se le Viper Club
http://www.calabogiemotorsports.com/schedule.htm
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

ha ha!!! :tu:

le détecteur de radar derriere la ventilation... :evil:
Delowan

Message par Delowan »

balsak a écrit :
Delowan a écrit :Avec le TLC ya un événements le 2-3 juin à calabogie. La piste a l'air écoeurante.

t sur que ses le 2-3 juin a calabogie avec le TLC car le 2-3 juin se le Viper Club
http://www.calabogiemotorsports.com/schedule.htm

c'est le TLC et Viper club en même temps.

http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=429717
Répondre