JF au Japon
Modérateur : Modérateurs
-
JF au Japon
Le frère à Dom est au Japon depuis lundi. Il a fait un blog:
http://www.dji-kun.blogspot.com/
Vous le connaissez pas, mais au moins vous pouvez voir des photos du Japon.
J'aurais dû lui faire une liste de parts à acheter, lol...
Comme des bancs Bride used à 400$ US pour les deux... Ou des Rays 18 pouces CE28N blancs avec tires pour 800$US.
Juste des exemples, pris dans un article portant sur les shops JDM de parts used. C'est genre des Wallmarts de pièces usagées.
http://www.dji-kun.blogspot.com/
Vous le connaissez pas, mais au moins vous pouvez voir des photos du Japon.
J'aurais dû lui faire une liste de parts à acheter, lol...
Comme des bancs Bride used à 400$ US pour les deux... Ou des Rays 18 pouces CE28N blancs avec tires pour 800$US.
Juste des exemples, pris dans un article portant sur les shops JDM de parts used. C'est genre des Wallmarts de pièces usagées.
-
- Membre en règle
-
-
KiwiGirL a écrit :Le Japon![]()
LA place que je veut aller visiter...![]()
un jour un jour....
Ben on est supposé y aller et retourner (pour JF) l'année prochaine. On veut faire un voyage de groupe. Ya deux ou trois de mes amis qui veulent y aller aussi.
Donc si tu veux venir avec Dany (s'il est intéressé), tu es la bienvenue. En fait n'importe qui, qui veut venir, sera le bienvenu.
Il faut juste commencer à ramasser de l'Argent pis apprendre le japonais. C'étais ces deux raisons pkoi je ne suis pas parti avec lui, lundi...
-
Delowan a écrit :KiwiGirL a écrit :Le Japon![]()
LA place que je veut aller visiter...![]()
un jour un jour....
Ben on est supposé y aller et retourner (pour JF) l'année prochaine. On veut faire un voyage de groupe. Ya deux ou trois de mes amis qui veulent y aller aussi.
Donc si tu veux venir avec Dany (s'il est intéressé), tu es la bienvenue. En fait n'importe qui, qui veut venir, sera le bienvenu.
Il faut juste commencer à ramasser de l'Argent pis apprendre le japonais. C'étais ces deux raisons pkoi je ne suis pas parti avec lui, lundi...
Je suis interessee c'est CERTAIN!!! c'est juste une question d'argent le probleme

Pour le japonais, c'est deja commencer!

Watashi wa Kim desu!

Hajimemashite!
mwahhahaha... bref, beau trip