photo du accord, enfin

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

VeNuS||

Message par VeNuS|| »

c sure que jvais penser a vous :tu:

mais, le gars en question n'a pas de projet avec un accord pour l'instant...

il se remonte une civic...

Le pkoi quil est allé volé un integra type-r...

Bref... jpense que je vais tout simplement posté a chaque fois quil va m'annoncer qu'un vol s'en vient... ca aiderait probablement plus que si je ne faisais qu'avertir la police :gne:
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
Jojo
Membre en règle

Message par Jojo »

ouais si tu connais la personne ki va se faire voler averti la au moins!
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

je ne connais jamais les personnes.

Le qc c grand tsé.

Et des civic swapé B20, yen pleut!
des integra aussi!

etc!

C comme si tu disais "ah ya un accord h22 qui va se faire volé"

oublie ca, c comme chercher une aiguille dans une bote de fouin.

mais une chose est sure, prochaine fois, j'vais l'annoncer sur les forums.

L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ce que je catch pas avec ton policier, dans le cas de mon EXR, ca a pris 2-3 personnes qui pensait savoir ou il etait. Le policier qui avait mon dossier a enqueter et des qu'il a eu confirmation du moteur seulement, meme si il ne savait pas pour le reste, ils ont immediatement saisit le tout et proceder a l'arrestation de ou des personnes. Je n'ai pas eu droit a savoir le nom de la personne non plus tant que le dossier n'etait pas clos apres le jugement de court. J'ai pas courru a savoir qui il etait par apres.

Alors je vois pas pk ton policier peut pas proceder avec tout ce qu'il sait. Ya de quoi qui cloche dans tout ca....
Mr.krinkle
Membre en règle

Message par Mr.krinkle »

Sa doit vraiment etre dure à voir :(

Mais quesqui est arriver pour etre aussi tordu ?

C'est plate de voir que sa va mal avec les polices, sa fait quand meme longtemp que tu t'ai faite voler.

Pis moi connaitre le gars et savoir qui vol plusieurs auto pis qui continu dans volé, je ferais dequoi certain.
Je le brulerais son char, il aurais peu etre pas de soupson sur toi vu quil a volé plusieurs personne. Pis les policier trouverais sa encore plus suspect que le suposé voleur se fasse brulé son auto.

Il mériterais vraiment plus qu'une tape et une caresse. :ivre:
Image
dislexi
Membre en règle

Message par dislexi »

ouin mias la loi c la loi....alor si il ce fais pincer il va quand meme avoir ca tape suivi par une caresse :(

ca me fais mal o coeur de voir ce kil peu faire....on aime nos chars (personellement mon auto est mon Bb) alor ca fais mal de voir ca ansi :eee:

pi je suis daccor de faire bruler son char :evil: ......mais la journer ou il vien d'investir un bon montant dedans.. et ki la park sur le bord de la maison.....tse pour que ca lui fasse plus ch!er
a quand mon prochain cb7
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

L3G10N a écrit :ce que je catch pas avec ton policier, dans le cas de mon EXR, ca a pris 2-3 personnes qui pensait savoir ou il etait. Le policier qui avait mon dossier a enqueter et des qu'il a eu confirmation du moteur seulement, meme si il ne savait pas pour le reste, ils ont immediatement saisit le tout et proceder a l'arrestation de ou des personnes. Je n'ai pas eu droit a savoir le nom de la personne non plus tant que le dossier n'etait pas clos apres le jugement de court. J'ai pas courru a savoir qui il etait par apres.

Alors je vois pas pk ton policier peut pas proceder avec tout ce qu'il sait. Ya de quoi qui cloche dans tout ca....

parce que moi, je lui send des conversation que j'ai avec le gars de Portneuf en question.

Il n'y a que moi qui lui donne de l'info...
jveux dire, le gars de portneuf sait que je lui envois tout sauf que justement, vu que la police dit que si le "délateur" va faire une plainte, le nom va apparaitre. Donc, le voleur va nécessairement savoir qui a donné toute ses infos.

C ce que l'agent Fortin a dit et l'a répété au gars avec qui je parle.

Ca prendrait une photo qu'il dit pour que le processus soit enclanché vu que sur l'internet, il dit que j'aurais pu l'appeler et lui dire "tin vla mon numéro de série, va me l'écrire sur msn".

Répondre