L3G10N a écrit :ce que je catch pas avec ton policier, dans le cas de mon EXR, ca a pris 2-3 personnes qui pensait savoir ou il etait. Le policier qui avait mon dossier a enqueter et des qu'il a eu confirmation du moteur seulement, meme si il ne savait pas pour le reste, ils ont immediatement saisit le tout et proceder a l'arrestation de ou des personnes. Je n'ai pas eu droit a savoir le nom de la personne non plus tant que le dossier n'etait pas clos apres le jugement de court. J'ai pas courru a savoir qui il etait par apres.
Alors je vois pas pk ton policier peut pas proceder avec tout ce qu'il sait. Ya de quoi qui cloche dans tout ca....
parce que moi, je lui send des conversation que j'ai avec le gars de Portneuf en question.
Il n'y a que moi qui lui donne de l'info...
jveux dire, le gars de portneuf sait que je lui envois tout sauf que justement, vu que la police dit que si le "délateur" va faire une plainte, le nom va apparaitre. Donc, le voleur va nécessairement savoir qui a donné toute ses infos.
C ce que l'agent Fortin a dit et l'a répété au gars avec qui je parle.
Ca prendrait une photo qu'il dit pour que le processus soit enclanché vu que sur l'internet, il dit que j'aurais pu l'appeler et lui dire "tin vla mon numéro de série, va me l'écrire sur msn".